Saint-Guillaume – Cinq blessés dans une collision frontale sur la 122 ouest

Saint-Guillaume – Cinq blessés dans une collision frontale sur la 122 ouest
© Photos Éric Beaupré | Tous les droits réservés.

|Saint-Guillaume| Une violente collision est survenue à 18 h 50 le dimanche 22 avril sur la route 122 ouest à Saint-Guillaume alors que deux véhicules circulants en direction opposée se sont percutés à haute vitesse. Cinq personnes ont été blessées dans l’accident.

Les pompiers de la municipalité de Saint Guillaume et de Saint-Germain-de-Grantham ont été demandés pour extirper, à l’aide des pinces de désincarcération, les cinq victimes qui prenaient place à bord des deux véhicules.

Interventions rapides des policiers, pompiers et ambulanciers

Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) sont rapidement arrivés sur place et ont demandé l’assistance de cinq véhicules ambulances pour s’assurer que chacun des occupants soient rapidement et efficacement pris en charge.

Les cinq victimes ont été dirigées vers l’Hôpital Sainte-Croix après avoir été prises en charge et stabilisées par les paramédics. L’équipe de trauma de l’Hôpital Sainte-Croix de Drummondville a été alertée de l’arrivée de multiples patients.

La route 122 a été fermée le temps de s’assurer de l’état de santé de chacun des occupants et  de vérifier si une enquête collision serait nécessaire dans cet accident.

Heureusement, selon les informations obtenues par le Vingt55, malgré la violence de l’impact survenue à plus de 80 km/h, les cinq personnes  impliquées dans l’accident ne souffraient pas de blessures mettant leur vie en danger.

La fatigue serait en cause

L’alcool et la vitesse ne sont pas en cause dans cette violente collision. Toujours selon les informations obtenues par le Vingt55, une des conductrices aurait elle-même admis aux policiers et premiers répondants s’être endormie au volant, ce qui expliquerait l’accident.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon