Sordide agression – Un homme de 42 est sauvagement agressé à son domicile

Sordide agression – Un homme de 42 est sauvagement agressé à son domicile
© Photos Éric Beaupré | TOUS LES DROITS RÉSERVÉS.

Les policiers de la SQ interviennent rapidement

 


| Drummondville | Mardi 5 juin vers midi, un suspect se présente au domicile d’un homme de 42 ans sur le boulevard Mercure. L’individu qui est masqué lui a asséné un violent coup à la tête à l’aide d’un objet contondant.

Le sergent Claude Denis, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ) confirme les événements et explique que le suspect a rapidement pris la fuite à bord d’une voiture après l’agression armée.

L’homme de 42 ans a été pris en charge rapidement par les paramédics. Il  souffrait d’une importante lacération et a subi des blessures à la tête.

Il a été conduit à l’urgence de l’Hôpital Sainte-Croix de Drummondville. Sa vie n’est pas en danger, malgré la violente agression.

Intervention rapide et efficace des policiers de la SQ

Les policiers de la SQ, informés de l’événement, ont procédé à une importante opération de ratissage dans le secteur où a eu lieu la violente agression.

Des témoins de l’événement ont fourni des informations aux autorités, ce qui a permis aux policiers de débuter l’enquête dans ce dossier.

Un sergent en patouille, avec les quelques informations à sa disposition, a réussi à localiser le véhicule du suspect sur la rue Jogues à Drummondville vers 15 h.

Celui-ci et d’autres policiers ont rencontré le suspect et ils ont procédé à son arrestation sur place.

Un possible deuxième suspect ou témoin important

Le sergent Denis confirme que l’individu s’est rendu aux policiers sans offrir de résistance. Il a été conduit au poste de police de la MRC de Drummond où il a été interrogé par les enquêteurs, afin de faire la lumière sur l’agression.

Selon les informations transmises par le sergent Denis, un deuxième individu et possible complice pourrait être relié à cet événement.

Des accusations pourraient être portées contre le premier suspect au terme de l’enquête en cours.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon

Installez l'appli Vingt55

Installer l'appli Vingt 55
×