Sous le thème « Notre langue aux mille accents », célébrons ensemble notre Fête nationale !

Sous le thème « Notre langue aux mille accents », célébrons ensemble notre Fête nationale !
© Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

À l’occasion de la Fête nationale du Québec, le député bloquiste de Drummond, Martin Champoux, invite les citoyennes et citoyens de la circonscription à célébrer fièrement notre Fête nationale et à profiter des festivités qui sont offertes à cette occasion partout sur le territoire. Le thème national choisi cette année est « Notre langue aux mille accents ».

« Ce jour de Fête nationale est particulièrement bien désigné pour renouer avec le plaisir de célébrer ensemble, fièrement, notre amour du Québec et celui de notre langue nationale », a indiqué le député Champoux.

« Rassembleuse et inspirante, la Fête se tiendra sur le thème “Notre langue aux mille accents”, qui évoque l’immense richesse que constitue notre belle langue nationale pour la culture et l’identité québécoise. Le Québec est une société dynamique, novatrice et ouverte sur l’avenir. Cet épanouissement de notre nation, nous le souhaitons en français », a rappelé le chef du Bloc Québécois, Yves-François Blanchet.

« D’un bout à l’autre de notre circonscription, de nombreuses festivités sont organisées pour souligner comme il se doit, cette 188e édition de la Fête nationale du Québec. Je vous invite à profiter ensemble de ces réjouissances et à célébrer notre appartenance à la nation du Québec ! Il y a tellement de bonnes raisons d’être fiers d’être Québécois ! », a conclu Martin Champoux.

Votre section vidéo d’information locale – Vingt55 

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon