Un nouveau commanditaire majeur pour le pilote Keven Boucher-Carrier

Un nouveau commanditaire majeur pour le pilote Keven Boucher-Carrier
© Crédit photo Laurent Proulx. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Groupe Le Canadien en a fait l’annonce dimanche matin en direct de loge GM Paillé au Grand-Prix de Trois-Rivières. L’entreprise de restauration bien connue au Centre-du-Québec avait invité le pilote de terre battue Keven Boucher-Carrier à assister à la course Nascar Pinty’s et à rencontrer quelques personnalités du sport automobile québécois, dont le grand patron du GP3R, Dominic Fugère. 

En plus de s’illustrer chez les pros en vtt sur piste ovale, Boucher-Carrier domine la série Mod-Lite sur terre battue. Pas plus tard que la veille, il remportait la victoire du côté de Saint-Guillaume, établissant au passage un nouveau record de piste.

 » Keven portera les couleurs du Resto-Bar Vieux St-Charles dans la série Modlite Québec en 2022 et dans ses apparitions en vtt- pro sur oval dès cet automne. Nous sommes déjà partenaires de l’Autodrome Drummond avec le Jucep et c’est là qu’on a pu constater tout le talent de Keven, particulièrement lors de sa victoire en vtt-pro, sur un engin qu’il n’avait jamais touché avant le jour même!  »  a déclaré avec entrain Laurent Proulx, chef de la direction au Groupe Le Canadien. 

De son côté, Boucher-Carrier a accueilli la nouvelle avec son calme habituel qui est maintenant sa marque de commerce:  » C’est sûr qu’on est très contents, cela va nous aider à continuer d’atteindre nos objectifs. »

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon