Stéphanie Lacoste annonce qu’elle sera officiellement candidate à la mairie de Drummondville

Stéphanie Lacoste annonce qu’elle sera officiellement candidate à la mairie de Drummondville
Stéphanie Lacoste© Crédit photo Élodie Kergal / Studio K. Tous droits réservés.

Élections municipales

Parce qu’elle croit en la participation citoyenne, à la concertation et aux leaders positifs en politique, Stéphanie Lacoste, actuellement conseillère du District 10, annonce qu’elle sera candidate à la mairie de Drummondville.

Stéphanie Lacoste annonce qu’elle sera officiellement candidate à la mairie de Drummondville @ Entrevue Vingt55

Stéphanie Lacoste fera partie de la course à la mairie de Drummondville, elle mènera campagne contre l’actuel maire, Alain Carrier en poste depuis le 4 septembre dernier.

C’est tôt ce matin que la conseillère du District 10, Stéphanie Lacoste l’a annoncé aux médias par voie de communiqué.

Parce qu’elle croit en la participation citoyenne, à la concertation et aux leaders positifs en politique, Stéphanie Lacoste, actuelle conseillère du District 10, annonce qu’elle sera candidate à la mairie de Drummondville.

Depuis le départ d’Alexandre Cusson, la population n’a pas eu l’occasion de se prononcer sur sa vision de l’avenir de notre ville, fait valoir la candidate à la mairie. Cette fois-ci, ce sera différent explique la candidate, et le choix que propose Mme Lacoste aux électeurs et électrices est clair dit-elle : utiliser la diversité d’opinion au bénéfice de Drummondville, plutôt qu’imposer une vision unique. « Je me donne la mission d’unir les gens qui veulent faire avancer notre ville pour relever, ensemble, les défis d’aujourd’hui », souligne-t-elle.

La candidate à la mairie se présente comme une conseillère rassembleuse et empathique, abordant chacun de ses dossiers avec passion et rigueur, souligne-t-elle.

Élue pour la première fois au conseil municipal en 2015, elle a en effet rempli de nombreux mandats avec succès. Membre du comité exécutif de la ville, présidente de la Commission des loisirs, vice-présidente de la Commission de la toponymie et de la reconnaissance civique, membre du comité permanent Ville intelligente et du Comité de suivi du rapport sur la gestion des matières résiduelles, elle a aussi siégé à de nombreux conseils d’administration soit, Carrefour jeunesse-emploi Drummond, Drummondville olympique, Réseau aquatique Drummond, Réseau plein air Drummond, en plus de ses engagements dans le monde scolaire. Au cours de la semaine du 14 juin, elle présentera certaines de ses priorités pour la présente campagne électorale.

Stéphanie Lacoste démontre une ouverture d’esprit qui favorise la participation du plus grand nombre. « En politique municipale, ajoute-t-elle, le vent de changement s’incarne par l’engagement de personnalités de tous horizons, incluant de plus en plus de jeunes et de femmes. Notre Drummondville, magnifique, énergique et si humaine, mérite une relance inspirée par une nouvelle génération de leaders positifs. J’en fais partie, se disant aussi près des citoyens et citoyennes, elle invite la population à se joindre à elle en vue de l’élection du 7 novembre prochain afin de veiller au présent et à l’avenir de notre ville. » conclut la nouvelle candidate à la mairie de Drummondville.

Le Centre d’écoute et de prévention suicide Drummond partenaire Vingt55

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon