DRUMMONDVILLE – Un conducteur au jugement douteux a terminé sa promenade les 4 roues en l’air dans la soirée du vendredi 23 février.
Vers 21 heures, le conducteur d’une voiture s’est fait remarquer après avoir percuté un muret, lors d’une manœuvre douteuse. Celui-ci a pris la direction de l’autoroute, sans se douter qu’il était suivi par un bon samaritain qui rapportait ses déplacements aux policiers.
Le conducteur a enfilé Jean-de-Brébeuf pour emprunter la 55 en direction sud vers Sherbrooke. Le conducteur témoin de la scène suivait à bonne distance le conducteur fautif qui a soudain pris le sorite vers la 139 pour revenir vers Drummondville.
Dans une autre manœuvre des plus douteuse et dangereuse, le conducteur a traversé la voie inverse et effectué une sortie de route pour terminer sa course dans un capotage, la tête en bas.
Au même moment, les policiers sont arrivés sur les lieux et ont procédé à l’arrestation du conducteur. Celui-ci a été examiné par les ambulanciers et a refusé son transport, préférant se rendre sous bonne garde au poste de police de la Sûreté du Québec où il a été accusé d’accident, de délits de fuite et de conduite avec les capacités affaiblies. Il n’est pas exclu que le suspect se retrouve pris à d’autres chefs d’accusations.
Les policiers ont obtenu la version des témoins de cette escapade qui ont rencontré les enquêteurs, afin de compléter la preuve dans cet incident.