Un individu recherché tente de fuir les policiers en sautant d’un deuxième étage à Drummondville

Un individu recherché tente de fuir les policiers en sautant d’un deuxième étage à Drummondville
© Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Un individu recherché par les policiers a bien cru pouvoir échapper aux policiers en sautant du deuxième étage d’un immeuble locatif à Drummondville mardi soir.

En effet, mardi soir 20 août, en fin de journée, les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Drummond ont effectué plusieurs démarches pour localiser et arrêter un individu de 34 ans.

Le suspect, bien connu des policiers, faisait l’objet de mandats d’arrestation, entre autres, pour liberté illégale. Il a été localisé dans un premier temps dans un appartement de la rue Émilia, à Drummondville. Plutôt que de collaborer avec les policiers venus à sa rencontre, le suspect a tenté le tout pour tenter d’échapper à son arrestation en sautant du deuxième étage de l’immeuble locatif d’où il se trouvait, ce qui a déclenché une poursuite à pied dans le secteur.

ESPACE FIERS PARTENAIRES ‘Saviez-vous qu’à Drummondville…”

 Le Vingt55  vous fait découvrir l’un de ses ”fiers partenaires”, l’école de Karaté Kung-fu Drummondville, via le nouvel espace “Partenaires Vingt55”.

Un vaste déploiement policier s’en est suivi.

Les policiers ont érigé un important périmètre de recherche dans le secteur de la 25e avenue et de la rue St-Denis, dans le quadrilatère des rues Amélia et du boulevard Lemire, afin de permettre au maître-chien de travailler et tenter de localiser le suspect en fuite.

La patience et l’efficacité des policiers de la Sûreté du Québec auront permis de localiser le suspect.

Les policiers ont suivi la trace du suspect durant un bon moment avec, entre autres, la collaboration des citoyens. Le maître-chien a également été mis à contribution pour les recherches.

C’est finalement vers 20h30 que le suspect a été localisé et arrêté près de l’intersection Bertrand et du boulevard Lemire.

Il a été gardé détenu et devrait comparaître aujourd’hui en lien avec ses mandats.

 

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon