Un jeune sème l’émoi après avoir tiré avec un fusil à plomb de type «air-soft» près d’une école

Un jeune sème l’émoi après avoir tiré avec un fusil à plomb de type «air-soft» près d’une école
© Photos de ce texte Éric Beaupré.

DRUMMONDVILLE

MISE À JOUR : 16 H 30

Un jeune homme a été arrêté car il est suspecté d’avoir fait usage d’un fusil à plomb (air-soft) à proximité de l’école secondaire Jean-Raimbault, ce mardi 16 octobre.

Une enseignante a eu la préséance d’esprit de contacter les autorités et la sécurité de l’École secondaire Jean-Raimbault après avoir été informée qu’un jeune se promenait à proximité de l’école et venait vraisemblablement de tirer sur des jeunes de l’école avec un fusil à plomb.

«Heureusement personne n’a été blessé sinon que d’avoir reçu un projectile au bas du corps» a laissé savoir une étudiante et les autorités rencontrées sur place par le Vingt55.

Une intervention rapide et concertée avec les enseignants et les autorités

Les policiers ont rapidement procédé à l’arrestation d’un premier jeune homme et d’un deuxième rapidement suite aux informations obtenues des enseignants.

Il semblerait que ce dernier ne serait pas un étudiant de l’école selon les informations obtenues.

Une enquête est en cours

Les  suspects dans cette affaire sont rencontrés par les policiers, ils pourraient faire face à des accusations au cours des prochaines heures.

Le fusil a été remis aux policiers par l’un des 2 jeunes hommes. Il s’agissait d’un fusil, arme de poing, de type airsoft. ceux-ci ont collaboré avec les policiers afin d’expliquer la situation.

L’enseignante et les autorités ont certifié et confirmé que personne n’a été blessé et que les plaignantes sont actuellement rencontrées pas les policiers pour documenter l’événement et l’enquête qui a été ouverte par la Sûreté du Québec de la MRC de Drummond.

Les deux jeunes hommes sont rencontrés par les enquêteurs. Ils pourraient tous les deux faire face à des accusations d’agressions armées.

 

FAITES CONNAÎTRE VOTRE ORGANISATION


Avec près de 190 000 vues par mois, le MÉDIA WEB  Vingt55 est un incontournable pour faire connaître votre organisation ou dévoiler vos événements à venir. Contactez-nous pour plus d’informations et connaître nos forfaits avantageux pour votre campagne de publicité.


Contactez immédiatement le

819 870-2930 poste 1

ou écrire à

ebeaupre@vingt55.com


Vous avez une nouvelle d’intérêt à partager ?


Si vous connaissez des hommes ou des femmes, des gens d’affaires de votre communauté, de votre quartier, qui méritent que l’on parle d’eux, faites-le nous savoir en nous faisant parvenir un texte avec les coordonnées des personnes concernées à nouvelles@vingt55.com  ou appelez la salle de nouvelles au 819 870-2930 poste 2 entre 9 h et 16 h.


Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon