Un malaise conduit à un violent impact

Un malaise conduit à un violent impact
Pompiers et policiers ont été appels en renfortCrédit photo : Éric Beaupré

DRUMMONDVILLE – Une conductrice de 18ans n’a jamais freiné et a percuté violemment une voiture  immobilisée à un feu rouge, dimanche en fin d’avant-midi, à l’intersection du boulevard St-Joseph et de la bretelle de l’autoroute 20 Est, à Drummondville.

Sous la force de l’impact, les deux véhicules ont été projetés sur plusieurs dizaines de mètres. Les policiers et les pompiers ont été demandés sur place afin de prêter main-forte aux ambulanciers.

À l’arrivée des premiers témoins, la jeune femme semblait inconsciente dans son véhicule. Les coussins gonflables déployés et l’état général de la voiture ne laissaient aucun doute sur la violence de l’impact.

Selon Stéphane Tremblay, porte-parole de la Sûreté du Québec, un problème de santé ou un malaise expliquerait l’accident.

« À la lumière des informations obtenues dans ce dossier, aucun élément ne nous permettrait de conclure à une distraction, ainsi aucune infraction au code de la sécurité routière ne sera retenue contre la jeune femme », confirme-t-il.

Dans le second véhicule, le conducteur et sa passagère ont absorbé un violent impact, la passagère, souffrant de blessures au cou et aux jambes, a été transportée à l’hôpital.

La jeune femme a obtenu son congé de l’hôpital en fin d’après-midi après avoir obtenu les soins nécessaires à sa condition.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon