Un montant record de 28 500 $ pour l’événement Art Tonik du Cégep de Drummondville

Un montant record de 28 500 $ pour l’événement Art Tonik du Cégep de Drummondville
La 3e édition d’Art Tonik sous le chapiteau a permis de récolter 28 500 $ à la communauté étudiante. Sur la photo, Pierre Leblanc, directeur général du Cégep de Drummondville, Marilyn Baril, directrice des communications chez UV Assurance, Simon Courchesne, Rock Moisan, président de la Fondation du Cégep de Drummondville ainsi que Martin Ruel et Davy Gallant, propriétaires de la Distillerie du 29 octobre @ Crédit photo Cégep de Drummondcille. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

La Fondation du Cégep de Drummondville est ravie de partager le succès retentissant de la dernière édition de son événement-bénéfice signature, Art Tonik, présenté par UV Assurance. Cette soirée haute en couleur, qui s’est déroulée le 21 septembre, a permis de réunir la communauté des affaires sous un chapiteau pour une expérience artistique et philanthropique récoltant 28 500 $.

Cette année, l’événement pouvait compter sur la présence de trois coprésidents d’honneur locaux, tous résidants de la grande région de Drummondville. Pour le volet artistique, Simon Courchesne, artiste et employé du Cégep de Drummondville, et pour le volet affaires, Martin Ruel et Davy Gallant, entrepreneurs et fondateurs de la Distillerie du 29 octobre.

Les invités ont pu savourer des bouchées du service de traiteur IGA, ainsi que des cocktails exclusifs de la Distillerie du 29 octobre dans une ambiance festive.

Créations d’œuvres d’art en direct

Au cours de la soirée, les invités ont eu l’occasion d’apprécier le processus créatif d’artistes accomplis et de la relève par la création d’œuvres en direct. Ces créations uniques ont été mises aux enchères, pour le plus grand bonheur des participants.

Pour cette 3e édition, l’artiste Simon Courchesne a offert une magnifique sculpture de bronze, L’homme citerne, et c’est le directeur général du Cégep de Drummondville, Pierre Leblanc, qui s’est porté acquéreur de la sculpture pour la généreuse somme de 5 000 $.

Fiers partenaires d’ici!

La Fondation du Cégep de Drummondville tient à remercier chaleureusement les artistes, les employés, les participants et surtout les partenaires qui ont rendu possible cette soirée exceptionnelle soit : UV Assurance, partenaire présentateur d’Art Tonik, la Distillerie du 29 octobre, les marchés IGA Clément, LavXel, l’Express, Buropro Citation, inc. Formation conseil aux entreprises et le BockAle.

« Un événement-bénéfice comme Art Tonik permet à la Fondation d’avoir des bases solides et, à notre cégep d’aller plus loin, d’exécuter des projets d’envergure comme le projet du nouveau pavillon, qui seraient impossibles à réaliser autrement », a déclaré Rock Moisan, président de la Fondation du Cégep de Drummondville. Il a d’ailleurs souligné la présence de M. Christian Mercier, président-directeur général d’UV Assurance à de partenaire présentateur d’Art Tonik, et ce, depuis le jour un.

L’événement Art Tonik du Cégep de Drummondville @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon