Un party au rythme des années 80 et 90

Un party au rythme des années 80 et 90
Les années 1980 et 1990 seront à l'honneur à l'espace B, le 15 juilletCrédit photo : Maxime Rioux

DRUMMONDVILLE –  La musique alternative des années 1980 et 1990 a marqué votre vie? Vous souhaitez revivre ces deux décennies en musique et pouvoir danser jusqu’aux petites heures au son des meilleurs pièces? Réservez illico le samedi 15 juillet à votre agenda. Inscrivez : «Party Back to the 80’s/90’s” à l’Espace B (163, rue Brock), dès 17 h.

Organisé par Jean-François Duguay et Isabelle Smith et créé pour les Productions Ultrason, ce troisième événement du genre à se produire à Drummondville attire chaque fois de nombreux adeptes.

«Il y a trois ans, Jean-François a eu l’idée de créer un événement afin de rassembler les amateurs de musique alternative. L’an dernier, nous avons répété l’expérience et nous avons accueilli pas moins de 250 personnes», partage Isabelle Smith, coorganisatrice de ce gros party à saveur musicale.

Cette année encore, les goûts des amateurs de musique et d’ambiance festive seront bien rassasiés puisque deux ambiances leur seront proposés durant cette soirée unique en son genre. Sur la terrasse, on entendra les classiques marquants des deux décennies à l’honneur, et dans la salle située au premier étage, des pièces incontournables issues des répertoires new wave et punk.

Plusieurs DJ se partageront les tables tournantes alors que des projections seront aussi au programme.

Bref, c’est le temps où jamais d’effectuer un petit retour en arrière et de savourer ce que les années 1980 et 1990 avaient de meilleur à offrir.

 

Maxime Rioux
Maxime Rioux
JOURNALISTE
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon