Un septuagénaire perd la vie après avoir percuté un épandeur agricole

Un septuagénaire perd la vie après avoir percuté un épandeur agricole
Un homme dans un état critique après avoir percuté un épandeur agricole @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

Saint-Germain-de-Grantham

Un septuagénaire a perdu la vie après violemment percuté l’arrière d’un ensemble tracteur-remorque agricole sur le 7e rang à Saint-Germain-de-Grantham.

Un septuagénaire perd la vie après avoir percuté un épandeur agricole @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

Le conducteur impliqué dans une violente collision survenue sur le 7e rang a succombé à ses blessures.

L’accident est survenu en début de soirée vers 20h50 sur le 7e rang à Saint-Germain de Grantham .

Selon les informations obtenues sur place et confirmé confirmées par la Sûreté du Québec et confirmé porte-parole de la Sûreté du Québec , Louis-Philippe Ruel au Vingt55, l’automobiliste, un homme de 76 ans, a violemment percuté l’arrière d’un épandeur qui circulait sur le 7e rang.

Coincé dans son véhicule selon les témoins sur place, les pompiers de Saint-Germain ont été appelés avec une équipe de désincarcération qui ont sécurités le véhicule et périmètre le temps de l’intervention. L’homme a été sorti de son véhicule, et les paramédics ont rapidement pris en charge la victime qui était seule à bord. Des manœuvres de réanimation ont été entreprises sur place par les paramédics, qui l’ont ensuite conduit au centre hospitalier où son décès a été confirmé peu de temps après son admission par le coroner Yvon Garneau, également chargé de l’enquête sur les causes du décès, confirme la Sûreté du Québec.  »L’homme de 76 ans, Richard Hébert un résident de Wiclkham, a succombé à ses blessures », a confirmé le coroner Garneau en entrevue au Vingt55.

Selon l’un des conducteurs rencontrés, celui-ci venait d’emprunter le 7e rang après être sorti du champ. Après avoir parcouru quelques centaines de mètres, le véhicule a percuté l’épandeur.

Le véhicule a percuté l’arrière d’un semoir attelé muni de pneus. Selon les premières constatations, l’arrière de la remorque est muni d’un triangle et de feux de signalisation et de gabarit.

L’enquête pourra déterminer si le véhicule était conforme ou si une distraction ou l’éclairage ont pu jouer un rôle dans cet accident. Le 7e rang a été fermé à la circulation le temps de l’enquête, confirme le porte-parole de la Sûreté du Québec en entrevue au Vingt55.

Un septuagénaire perd la vie après avoir percuté un épandeur agricole @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon

Installez l'appli Vingt55

Installer l'appli Vingt 55
×