Un tournoi de golf féminin au profit de Partance

Un tournoi de golf féminin au profit de Partance
Sur la photo de gauche à droite : Monsieur François Fauvelle, président du conseil d’administration du Club de golf Heriot, Julie Bourassa, directrice générale de Partance, Christina Boilard, secrétaire-trésorière du conseil d’administration de Partance, Annie Daunais, directrice adjointe de Partance et Rosette Laberge, présidente du conseil d’administration de Partance

DRUMMONDVILLE

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que Partance, centre d’emploi pour femmes, a participé, le 14 août dernier, à un tournoi de golf féminin organisé par le Club de golf Heriot dont les profits étaient destinés à l’organisme.

Une magnifique journée ensoleillée, où chaleur et bonne humeur étaient au rendez-vous pour convier près de 200 femmes à jouer au golf pour soutenir Partance et l’employabilité des femmes de la MRC de Drummond. Un superbe terrain, du personnel et des bénévoles accueillants, une organisation hors pair, tout a été mis en œuvre pour faire un succès de cette journée!

Un lunch et des rafraîchissements ont été servis avant le coup d’envoi pour un 18 trous en formule vegas. Ce moment était parfait pour permettre aux participantes d’échanger ensemble avant que le coup de départ soit donné. Le parcours était agrémenté de concours et d’animation. En fin de journée, les golfeuses ont pu profiter de la terrasse extérieure pour siroter un cocktail avant la tenue du souper prévue à 18 h.

Après un excellent souper animé de plusieurs tirages, Mesdames Martine Légaré, Michelle Jutras et Diane Dulmaine, organisatrices de l’événement, accompagnées de Monsieur François Fauvelle, président du conseil d’administration du Club de golf Heriot, ont dévoilé le montant amassé au profit de Partance. C’est un chèque de 2 455,00 $ qui a été remis à Julie Bourassa, directrice générale de Partance, entourée de membres de son équipe et du conseil d’administration.

« Nous vous remercions d’avoir pensé à nous! Partance offre un service gratuit à toutes les femmes de la MRC de Drummond. Nous accompagnons les femmes dans leurs démarches vers l’emploi ou la formation. Nous respectons le rythme et les besoins de chacune. Merci de nous aider à faire connaître notre mission et pour votre grande générosité! » souligne Julie Bourassa, directrice générale de Partance.

Toute l’équipe et le conseil d’administration de Partance, centre d’emploi pour femmes, tiennent à remercier sincèrement et chaleureusement le Club de golf Heriot, les participantes, les partenaires, les organisatrices et les bénévoles qui ont fait de cette agréable journée une réussite sur toute la ligne!

 

Sur la photo de gauche à droite : Rosette Laberge, présidente du conseil d’administration, Christina Boilard, secrétaire-trésorière du conseil d’administration, Julie Bourassa, directrice générale et Annie Daunais, directrice adjointe de Partance

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon