Une centaine de voitures d’époque attendues au Village québécois

Une centaine de voitures d’époque attendues au Village québécois
L'exposition regroupera des voitures datant de 1900 à 1970Crédit photo : Éric Beaupré

DRUMMONDVILLE – Les 1er et 2 juillet, de 10 h à 17 h 30, le Village québécois d’antan accueillera une centaine de voitures anciennes provenant de partout au Québec dans le cadre du Rendez-vous des belles d’antan. Cette exposition de voitures datant de 1900 à 1970, ajoutera à l’expérience déjà sensationnelle des visiteurs. L’événement est organisé en collaboration avec les membres de l’association des Voitures anciennes du Québec.

Au cours de cette fin de semaine, les propriétaires des voitures anciennes exposées seront sur place et enclins à répondre aux questions des amateurs. Aménagées à travers le Village, leurs voitures auront fière allure. Les visiteurs pourront également profiter de l’occasion pour s’offrir un tour dans la voiture ancienne du Village, la Chevrolet 1929.

Le Rendez-vous des belles d’antan faisant partie intégrante de la programmation estivale du Village Québécois d’Antan, aucun frais ne sera exigé en supplément du tarif régulier d’entrée au Village. L’événement aura lieu beau temps, mauvais temps.

En plus de l’exposition de voitures anciennes, les visiteurs auront accès à tout le site et les activités courantes dont la visite des maisons d’époque, la rencontre avec les personnages costumés, les jeux d’époque, les scènes théâtrales, la musique traditionnelle, les balades en carriole, le Parc de jeux d’eau La Bassine.

Le Village Québécois d’Antan exploite un parc thématique récréotouristique animé avec une trame historique du Québec en offrant une programmation diversifiée sur quatre saisons.

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon