Une clinique de vaccination sans rendez-vous s’installe au Cégep de Drummondville

Une clinique de vaccination sans rendez-vous s’installe au Cégep de Drummondville
Le Cégep de Drummondville recevra, en ses murs, une clinique de vaccination sans rendez-vous© Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

 Le 19 août prochain, le Cégep de Drummondville recevra, en ses murs, une clinique de vaccination sans rendez-vous. Cette clinique sera mise à la disposition des membres du personnel, mais également à tous les étudiants et étudiantes du Cégep qui désirent recevoir une première ou une deuxième dose du vaccin Moderna.

Il sera possible de se faire vacciner entre 9 h 30 et 15 h au Café Clovis et tous ceux qui y participeront devront se présenter avec leur carte d’assurance maladie.

« Par cette action, nous souhaitons faire notre part, et ainsi, contribuer à augmenter le taux de vaccination, d’abord chez nos étudiants et étudiantes, mais également, d’offrir à notre personnel un service de proximité pour obtenir leur dose de vaccin.  Le Cégep de Drummondville reconnaît l’importance de participer à l’effort collectif de vaccination. » – Pierre Vigeant, directeur des affaires étudiantes et des communications du Cégep de Drummondville.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon