Une clinique d’impôts gratuite au Cégep de Drummondville

Une clinique d’impôts gratuite au Cégep de Drummondville
© Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Le vendredi 11 mars 2022 – Les finissant.e.s du programme Techniques de comptabilité et de gestion du Cégep de Drummondville, en collaboration avec le Centre d’Action Bénévole (CAB) de Drummondville, apportent à nouveau cette année leur soutien aux personnes à faible revenu en offrant de préparer bénévolement leurs déclarations de revenus. Pour ce faire, une clinique d’impôts gratuite encadrée par des firmes comptables aura lieu le 19 mars de 8 h 30 à 15 h 30 à la bibliothèque du Cégep.

Pour bénéficier de ce service gratuit offert à l’ensemble de la population, le revenu maximal annuel d’une personne seule doit être de 28 000$ et de 35 000$ pour les personnes en couple. Il est important d’apporter ses feuillets et reçus fiscaux de l’année 2021 ainsi que ses déclarations d’impôts et ses avis de cotisation de 2020 (fédéral et provincial).

Aucune déclaration de revenus ne sera remplie pour des personnes décédées, séparées ou divorcées en 2021, en faillite, ayant un gain ou une perte en capital, ayant un revenu de travailleur autonome, ayant un revenu de location ou des dépenses d’emploi, ou encore ayant un revenu de source étrangère.

Pour participer à la clinique d’impôts, l’inscription est obligatoire.

Votre section vidéo d’information locale – Vingt55

Espace vidéo partenaire vingt55 

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon