Une fin de semaine animée au Stade Jacques-Desautels

Une fin de semaine animée au Stade Jacques-Desautels
Le Brock connaît un excellent début de saisonCrédit photo : Éric Beaupré

DRUMMONDVILLE – Depuis le commencement de la saison, le Brock Baseball Club a été plutôt malchanceux, alors que trois de ses six parties à domicile ont été remises à des dates ultérieures.

Ceci étant, la troupe de l’entraineur-chef Mathieu Audet a fait bonne figure lors des matchs joués à l’extérieur, alors que l’équipe a cumulé une fiche de 7 victoires et 3 défaites, tout en réalisant 2 victoires 1 défaite à domicile.

«Je pense que nous avons le début de saison escompté dans cette nouvelle ligue : nous avons fait bonne figure jusqu’à maintenant dans chacune de nos parties. Nous nous sommes dûment établis au sein de celle-ci, et tous savent que nous formons une bonne équipe. Toutefois, il est clair que nous avons de la difficulté à prendre notre rythme et que les récentes annulations de joutes s’avèrent un réel défi mental pour les joueurs», mentionne M. Audet.

Une séquence de 7 joutes à domicile

Un énorme défi attend le Brock Baseball Club, étant donné que les joueurs entameront une importante séquence de sept parties à domicile à compter  de ce vendredi, 20 h, alors que l’équipe de Charlesbourg visitera Drummondville.

Samedi, l’équipe des Jarrets Noir de Beauce, qui avait donné du fil à retordre  aux artilleurs du Brock, tentera de consolider son 2e rang dans la première division de la ligue. Quant à dimanche, ce sera la première équipe au classement, soit celle de Cap-Rouge, qui sera de passage au Centre-du-Québec.

«Nous sommes venus dans cette ligue pour vivre des défis et en sortir grandis, et je crois que s’annonce, jusqu’à maintenant, l’un des plus importants moments de la concession. Nous sommes impatients à l’idée de voir comment nous nous en sortirons contre les puissantes équipes que nous affronterons. Tous les joueurs ont hâte de jouer et de rivaliser avec de bonnes équipes», explique Sylvio Fréchette, le capine et vétéran joueur du Brock.

Un début de saison époustouflant pour Fréchette

En 11 parties jouées, celui qui est l’âme de l’équipe de baseball senior drummondvilloise, Sylvio Fréchette, connait l’un des meilleurs débuts de saison de sa carrière, lui qui maintient présentement une moyenne au bâton de ,567, frappant 17 coups surs en 30 présences au bâton, tout en soutirant dix buts sur balles, en plus d’avoir volé dix buts.

«Sylvio est un grand leader dans notre équipe. Il est calme, prêche par l’exemple, et se présente avec la même fougue lors de chaque joute. Nous sommes choyés de pouvoir compter sur un joueur de la sorte. Il est tout simplement extraordinaire», partage Samuel Guilbert, champ centre régulier du Brock.

L’équipe du Brock Baseball Club vous attend donc au Stade Jacques-Desautels lors des prochaines jours et souhaite rappeler qu’un service de restauration de style cantine, assuré par le 200 Brock, vous est offert. Il n’en coûte que 5$ pour assister aux différents matchs et les jeunes de 18 ans et moins peuvent entrer sur le site gratuitement.

Voici l’horaire, avec plus de précisions, des sept prochaines joutes à domicile, toutes jouées au Stade Jacques-Desautels :

Vendredi le 21 juillet à 20 h contre le Polycor de Charlesbourg

Samedi le 22 juillet à 16 h et à 19 h contre les Jarrets Noirs de la Beauce

Dimanche le 23 juillet à 19 h contre le Pub du Parvis de CRSA

Vendredi le 28 juillet à 20 h contre Victoriaville

Samedi le 29 juillet à 19 h contre Beauce-Centre
Vendredi le 4 aout à 20 h contre le Pub du Parvis de CRSA

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon