Une grande journée de rassemblement des employés de la SAQ prévue aussi le lundi 10 septembre

Une grande journée de rassemblement des employés de la SAQ prévue aussi le lundi 10 septembre

DRUMMONDVILLE

Même si les employé(e)s de la SAQ ont fait une grève surprise dimanche 9 septembre, le SEMB SAQ  avise tous les employé(e)s de la Société des alcools du Québec (SAQ) d’une grève quotidienne le lundi 10 septembre de 8 h à 23 h. Le syndicat indique que le tout se déroulera dans le même esprit que la journée du 22 août dernier et que de grandes activités de rassemblement sont organisées pour la journée de lundi. Le Vingt55 vous informera plus en détails concernant l’ouverture des succursales à Drummondville. Rappelons que la SAQ compte près de 40 succursales avec 5500 employés au Québec.

Vous avez une nouvelle d’intérêt à partager ?


Si vous connaissez des hommes ou des femmes, des gens d’affaires de votre communauté, de votre quartier, qui méritent que l’on parle d’eux, faites-le nous savoir en nous faisant parvenir un texte avec les coordonnées des personnes concernées à nouvelles@vingt55.com  ou appelez la salle de nouvelles au 819 870-2930 poste 2 entre 9 h et 16 h.


FAITES CONNAÎTRE VOTRE ORGANISATION


Avec près de 190 000 vues par mois, le MÉDIA WEB  Vingt55 est un incontournable pour faire connaître votre organisation ou dévoiler vos événements à venir. Contactez-nous pour plus d’informations et connaître nos forfaits avantageux pour votre campagne de publicité.


Contactez immédiatement le

819 870-2930 poste 1

ou écrire à

ebeaupre@vingt55.com


La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon