Une journée P en Septembre… des journées PP en Mai

Une journée P en Septembre… des journées PP en Mai
M. Michel Collins, représentant la fromagerie et Michel Gouin, directeur général de Parrainage Civique Drummond

DRUMMONDVILLE

Depuis quelques années déjà, se déroule le 25 Septembre, partout au Québec, mais particulièrement à Drummondville, la JOURNÉE P, soit la journée québécoise du Parrainage Civique. En 2019, le Parrainage Civique Drummond innove.

En effet, en partenariat avec la Fromagerie Victoria de Drummondville, l’organisme du 130, rue St-Damase tiendra les JOURNÉES PP, samedi 11 et dimanche 12 Mai : Parrainage//Poutine.

L’activité aura un double but. Il s’agira d’une activité de financement, mais également d’une belle occasion de sensibiliser la population drummondvilloise à la mission de notre organisme. Par conséquent, il y aura des représentants de l’organisme tout au long de ce weekend.

Encore mieux, nous profiterons de cet évènement pour décerner le PRIX ALAIN COURTOIS remis au bénévole de la dernière année au sein de l’organisme.

Encore beaucoup mieux, nous pourrons compter sur la présence du porte-parole du Parrainage Civique au Québec, le chanteur Marco Calliari, pour quelques chansons et pour échanger avec les gens, samedi 11 Mai, en fin d’après-midi.

Croyant à la cause et aux valeurs préconisées par Parrainage Civique Drummond, la Fromagerie Victoria de Drummondville est heureuse de collaborer au financement de cette organisme de nous indiquer M. Michel Collins.

 

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment