Une nouvelle directrice générale pour Partance

Une nouvelle directrice générale pour Partance
Partance, centre d’emploi pour femmes, est fier d’annoncer la nomination de madame Annie Jean au poste de directrice générale © Crédit photo Partance. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Madame Jean est en poste chez Partance, centre d’emploi pour femmes depuis le 17 mai dernier. Formée dans le domaine des Sciences sociales, madame Jean cumule une longue feuille de route comme gestionnaire, entre autres dans le domaine du développement de l’employabilité. Ayant œuvrée professionnellement au sein de différents organismes à but non lucratif, madame Jean est un atout inestimable pour la poursuite de la mission de Partance.

« C’est avec beaucoup d’enthousiasme que j’ai accepté de me joindre à l’équipe expérimentée de Partance, où je pourrai mettre à profit mon expérience de gestionnaire, tout en œuvrant pour faire évoluer les femmes vers une plus grande autonomie économique », mentionne Annie Jean, nouvelle directrice générale de l’organisme.

Dans le cadre de son mandat, Mme Jean poursuivra le développement de partenariats avec divers acteurs clés dans le domaine de l’employabilité pour les femmes. La mise en place de nouveaux projets dans le but d’accroître l’accessibilité au marché du travail pour les femmes de la région, ainsi que la visibilité de l’organisme, font partie de ses objectifs.

Ayant évoluée professionnellement au sein de différents organismes à but non lucratif dont, entre autres, à titre d’intervenante au Bureau local d’intervention traitant du sida (BLITS) de Victoriaville, ainsi que chez Centraide Centre-du-Québec et à la Société canadienne du cancer où elle a occupé des postes de directrice régionale, elle était une candidate de choix pour prendre les rênes de la direction de l’organisme. Son intérêt envers le développement des individus ne s’est jamais démenti et, jusqu’à tout récemment, elle assurait la direction générale de Stratégie Carrière, un organisme de Trois-Rivières qui œuvre, tout comme Partance, dans le domaine du développement de l’employabilité.

« Nous ne pouvions rêver mieux que l’arrivée d’Annie Jean chez Partance. Avec elle aux commandes, le futur de l’organisme est très prometteur », indique Rosette Laberge, présidente du conseil d’administration de Partance.

Toute l’équipe de Partance, centre d’emploi pour femmes ainsi que les partenaires lui souhaitent le meilleur des succès dans ses nouvelles fonctions.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon