Une vaste opération policière contre le trafic de stupéfiants conduit à trois perquisitions et à huit arrestations à Drummondville

Une vaste opération policière contre le trafic de stupéfiants conduit à trois perquisitions et à huit arrestations à Drummondville
Trois résidences ont été perquisitionnées par la Sûreté du Québec à Drummondville. @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Une opération d’envergure et une frappe policière contre le trafic de stupéfiants ont conduit à huit arrestations dans trois résidences et lieux où le trafic de stupéfiants était actif à Drummondville.

Trois résidences ont été perquisitionnées par la Sûreté du Québec à Drummondville @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.

La Sûreté du Québec a simultanément frappé trois endroits hier, comme l’a constaté le Vingt55 alors que les perquisitions ont eu lieu dans trois résidences par les policiers et enquêteurs de la Sûreté du Québec (SQ), confirme la sergente Valérie Beauchamp en entrevue au Vingt55. « Les rues Alexandre, St-Alphonse et le boulevard Mercure à Drummondville, ainsi que deux véhicules ont fait l’objet de perquisition », précise la porte-parole.

L’opération policière et la perquisition ont permis la saisie d’environ 100 grammes de cannabis, plus de 65 grammes de cocaïne, près de 1 700 comprimés de méthamphétamine, des médicaments sur ordonnance, ainsi que des cigarettes de contrebande et des téléphones cellulaires.

Huit personnes ont été arrêtées, dont six hommes et deux femmes, confirme la sergente Valérie Beauchamp. Un homme de 31 ans de Drummondville et une femme de 23 ans de Gatineau ont comparu au palais de justice de Drummondville. Les autres individus et suspects arrêtés hier ont été libérés et pourraient faire face à d’éventuelles accusations en matière de trafic de stupéfiants, selon l’enquête en cours, précise la sergente Beauchamp.

La Sûreté du Québec de la MRC de Drummond maintient la pression contre le trafic de stupéfiants à Drummondville. En effet, comme le rapportait le Vingt55 1er février dernier, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) de la MRC de Drummond ont également procédé à une perquisition dans une résidence de la rue Notre-Dame à Drummondville où deux individus ont été arrêtés.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de manière confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle au 1 800-659-4264.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon

Installez l'appli Vingt55

Installer l'appli Vingt 55
×