Village Hanté – Des sujets tabous, sexualité, sadisme et vulgarité forcent l’abandon d’un des concepts du Village Québécois d’antan

Village Hanté – Des sujets tabous, sexualité, sadisme et vulgarité forcent l’abandon d’un des concepts du Village Québécois d’antan
Village Hanté de Drummondville © Crédit photo archive Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

À la suite de commentaires et plaintes formulées à la direction du Village Québécois d’antan, le VQA a pris la décision de fermer le concept de la maison d’horreur Hôtel 31 présenté dans le cadre de la 14 édition du village Hanté de Drummondville.

Un des concepts de la 14 édition du Village Hanté aura visiblement déplu à certains visiteurs et clients qui ont été nombreux à porter plainte et livrer de nombreux commentaires auprès de la direction du VQA

Le concept de cette maison abordait des sujets tabous tels que la sexualité, le sadisme et la vulgarité afin de surprendre la clientèle par le malaise.

Un amateurs de concept d’horreur a contacté le Vingt55 pour préciser que c’est surtout et entre autres une scène jouée par deux femmes et un homme qu’il qualifie de dégantent, diffusés dans une petite pièce, vibrateur et femme bâillonnée des images et scènes qui se passent de commentaire a-t-il ajouté appuyé par sa conjointe et sa fille de 17ans.  ‘’ Pour nous l’idée d’une visite familiale au village Hanté c’était d’avoir peur, la peur, c’est une chose, mais les images proposées dès l’entrée dans l’hôtel 31 étaient plutôt sadiques et dégradantes de son avis. Que ce soit pour les 17 ans et plus, et malgré l’avis, ce fut suffisant pour nous a-t-il ajouté en entrevue au Vingt55, pour quitter la maison en question et remettre en question la partance du concept, alors que d’autres visiteurs de son groupe y sont restés quelques minutes malgré un malaise évident.

En entrant dans l’hôtel31, un poste diffuse une vidéo d’un homme et une femme qui ont une relation sexuelle anale, dans plusieurs positions, pratique de fellation jusqu’à éjaculation faciale alors que dans le salon, une actrice du Village Québécois d’antan est debout seins nus, avec un jouet sexuel dans les mains en présence d’une autre actrice, les mains attachées, qui reçoit elle des coups de fouet aux mains d’un autre homme qui se trouve également dans la pièce.

Le Village Québécois d’Antan de Drummondville, a décidé de fermer jeudi soir sa maison d’horreur Hôtel 31 du Village Hanté en raison de son concept qui a choqué plusieurs amateurs de sensations fortes.

À la suite de nombreux commentaire, nous sommes conscients que le concept a pu choquer certains visiteurs. Certains visiteurs étaient d’avis et rapportaient que les propos liés au concept pouvaient être dégradant pour l’image de la femme entre autres a fait valoir la direction du Village dans une publication relayée sur les réseaux sociaux. ‘’Sachez que le Village Québécois d’Antan n’endosse absolument pas cela qui plus es, la direction du Village a tenu à rassurer la clientèle, assurant que l’équipe du VQA mettait tout en œuvre pour continuer d’offrir une expérience d’horreur à la hauteur des attentes de ses visiteurs.

Les activités du Village Québécois se poursuivent encore pour les trois prochains week-ends dans le cadre de cette 14e édition.

Partagez et commentez sur les réseaux sociaux!
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon
Partagez et commentez sur les réseaux sociaux!