Vol au Spoutnik du boulevard St-Joseph

Vol au Spoutnik du boulevard St-Joseph

Spoutnik, magasin situé au  1425 du boulevard St-Joseph et qui se spécialise dans les jeux vidéos et fantastiques, a été le théâtre d’une introduction par infraction, ce matin à Drummondville.

Deux individus ont été pris sur le fait par le propriétaire du commerce, nous a expliqué ce dernier. Ceux-ci s’étaient introduits dans le  commerce par la porte arrière, faisant des dégâts considérables.

« Je suis arrivé dans le commerce et j’ai surpris les deux suspects en flagrant délit. Ils n’ont pas eu le temps de s’emparer de beaucoup de choses et ils ont quitté le commerce à la hâte sans demander leurs restes. », nous a déclaré le propriétaire

Le service d’identité judiciaire a été demandé sur place afin de recueillir les preuves et les éléments pour les fins de cette enquête.

Le propriétaire ne pouvant que constater les dégâts causés dans le commerce par les deux malfaiteurs a lancé, ironiquement : «’Un peu comme les méchants dans Mario-Bros, ils ont fait de la casse et pris la fuite, deux beaux moineaux qui sont disparus de l’univers des jeux vidéos. »

Les enquêteurs ont amassé des objets présument laisser les voleurs en fuite et qui pourraient relier les individus à leurs crimes.

L‘enquête se poursuit, le commerce a repris rapidement ces activités régulières en après midi en ce lundi.

Eric Beaupré
Eric Beaupré
RéDACTEUR_EN_CHEF
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon