Vol d’une pelle de chantier la SQ enquête dans la MRC de Drummond

Vol d’une pelle de chantier la SQ enquête dans la MRC de Drummond
Vol d’une pelle de chantier la SQ enquête dans la MRC de Drummond @ Crédit photo archives Eric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.

Saint-Eugène, / MRC de Drummond

La Sûreté du Québec enquête à la suite du vol d’une pelle de chantier survenu dans les dernières heures à Saint-Eugène, dans la MRC de Drummond. La machinerie aurait été dérobée au cours de la soirée ou de la nuit, alors qu’elle se trouvait sur un chantier.

Les policiers ont été avisés du vol vers 7 h 50 jeudi matin, confirme la sergente Valérie Beauchamp, porte-parole de la Sûreté du Québec, en entrevue avec le Vingt55.

Selon les premières informations obtenues et confirmé au Vingt55 par les autorités, une pelle de chantier a été dérobée dans le secteur de la rue O’Brien et du rang de l’Église, à Saint-Eugène.

Le moment précis du vol demeure à déterminer. « C’est probablement survenu hier soir ou cette nuit », précise la sergente Valérie Beauchamp porte-parole de la Sûreté du Québec entrevue au Vignt55 Une enquête policière est en cours afin de tenter de retracer la machinerie et d’identifier le ou les suspects impliqués confirme la porte-parole

La SQ invite à la vigilance

Ce type de vol rappelle l’importance pour les propriétaires, entrepreneurs et responsables de chantiers de demeurer vigilants, particulièrement lorsque de la machinerie lourde ou des équipements de valeur sont laissés sur place durant la nuit.

Toute personne qui aurait remarqué un véhicule, une remorque ou des déplacements inhabituels dans le secteur de la rue O’Brien et du rang de l’Église au cours des dernières heures, ou qui détiendrait de l’information pouvant faire progresser l’enquête, est invitée à communiquer avec la Sûreté du Québec.

Éric Beaupré
RéDACTEUR_EN_CHEF
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon