Vol plané dans un quartier résidentiel

Vol plané dans un quartier résidentiel
Une jeune femme dans la vingtaine a été blesséeCrédit photo : Éric Beaupré

DRUMMONDVILLE – Une jeune femme dans la vingtaine a fait toute une cascade, mardi midi sur la rue Saint-Laurent à Drummondville, lorsqu’elle a percuté une rutilante Mercedes 300c stationnée en bordure de la chaussée.

La spectaculaire embardée a fait craindre le pire à Phillipe Lavoie, père de famille témoin de la scène. Il a aperçu la voiture voler dans les airs avant de s’écraser au sol.

« Après l’impact, la voiture a fait un vol plané d’une vingtaine de pieds et a percuté le sol avec beaucoup de violence. J’ai eu peur qu’elle fasse des tonneaux et blesse quelqu’un, explique-t-il, encore secoué par les événements. Ici, il y a plein d’enfants. Ma conjointe a une garderie et plusieurs autres enfants du secteur circulent à vélo ou jouent dans nos rues ».

« La conductrice a été chanceuse de ne blesser personne. J’espère que ça va faire réfléchir les gens du secteur et qu’ils modéreront un peu », a-t-il ajouté.

La conductrice a admis aux policiers avoir été au téléphone au moment de l’impact. Bien que repentante, elle pourrait se voir émettre un constat d’infraction.

La jeune femme a été conduite au centre hospitalier Sainte-Croix pour y soigner des blessures jugées mineures.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon