ACS Composite Systems INC et SOPREMA dévoilent une nouvelle collaboration pour l’efficacité énergétique

ACS Composite Systems INC et SOPREMA dévoilent une nouvelle collaboration pour l’efficacité énergétique
M. Richard Voyer, vice-président et chef de la direction de SOPREMA © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

SOPREMA est fière d’annoncer une nouvelle collaboration avec ACS Composite Systems Inc., une compagnie basée en Colombie-Britannique qui fabrique des systèmes d’attachement pour revêtement extérieur à haute performance énergétique.

Depuis quelques années déjà, SOPREMA travaille à la diversification et au développement de son offre de produits dans le but d’offrir des assemblages de mur complets et performants. Il semblait donc tout indiqué d’établir un partenariat entre les deux entreprises afin de permettre la distribution des ATTACHES THERMIQUES ACS par la force de vente de SOPREMA.

Pourquoi choisir les ATTACHES THERMIQUES ACS?

Les ATTACHES THERMIQUES ACS permettent de fixer le revêtement à travers l’isolation extérieure sans compromettre leur efficacité thermique. Les ATTACHES THERMIQUES ACS sont très performantes autant aux niveaux thermique que structurel, ce qui permet de limiter leur impact sur la performance globale de l’assemblage.

Ouvrir la voie à MIEUX CONSTRUIRE

L’industrie de la construction au Canada vit présentement des changements importants qui permettront d’améliorer les performances énergétiques globales des bâtiments. La réduction des ponts thermiques est essentielle au respect de ces nouvelles normes.

« L’ajout des ATTACHES THERMIQUES ACS à notre offre nous permettra d’offrir des assemblages de mur encore plus efficaces et performants sur le plan thermique », mentionne Richard Voyer, vice-président et chef de la direction de SOPREMA

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon