La réalité virtuelle au service des entreprises en Mauricie et au Centre-du-Québec

La réalité virtuelle au service des entreprises en Mauricie et au Centre-du-Québec
Messieurs Pierre Bouchard et Yannick Tremblay, respectivement vice-président au développement des affaires et président de VERSOM VR.

Mauricie /Centre-du-Québec

L’entreprise trifluvienne VERSOM VR, spécialisée en réalité virtuelle et en réalité augmentée, propose maintenant aux entreprises de la région d’innover et d’utiliser ces technologies immersives au bénéfice de leur clientèle.

« À l’ère du numérique, il est important pour les entreprises de se démarquer. Nous proposons une vitrine exceptionnelle, dont les visites virtuelles 3D pour votre entreprise ou pour les promoteurs immobiliers, entre autres. Par exemple, si vous êtes propriétaire de chalets locatifs ou d’appartements en location, nous pouvons réaliser une visite virtuelle de vos installations, faisant en sorte que vous vous démarquerez de la concurrence! », explique d’entrée de jeu le vice-président au développement des affaires chez VERSOM VR, M. Pierre Bouchard.

Véritable leader en réalité virtuelle, en réalité augmentée et en photographie 360 degrés, VERSOM VR, située sur le site de Trois-Rivières sur Saint-Laurent, a entre autres travaillé avec l’Institut secondaire Keranna, alors que les visites des lieux en présentiel n’étaient plus possibles en raison du contexte de pandémie, à l’automne dernier. La visite virtuelle en 360 degrés a été plus qu’appréciée des futurs élèves et leurs parents! L’entreprise a également réalisé des visites virtuelles 3D dans le secteur immobilier, dans le secteur commercial ou encore en hébergement touristique. Les possibilités sont infinies et la technologie disponible saura réellement faire une différence dans le marché.

« Nous effectuons de façon continuelle une veille technologique qui nous permet d’anticiper l’évolution des tendances dans le marché, et ce, au bénéfice de nos clients », renchérit M, Yannick Tremblay, président de l’entreprise.

Dans le contexte actuel, les gens sont plus restreints au niveau des déplacements mais sont plus « mobiles » pour visiter les organisations sur le web. Il est temps de prendre le virage et d’innover en rendant disponible une vidéo sur votre site web.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon