Altercation à Drummondville : une personne hospitalisée, un suspect arrêté, la SQ enquête

Altercation à Drummondville : une personne hospitalisée, un suspect arrêté, la SQ enquête
Un périmètre de sécurité a été établi à l'intersection des rues Demers et Dumoulin pour fin d'enquête @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Les policiers de la Sûreté du Québec enquêtent sur une nébuleuse histoire d’altercation et agression qui a débuté la nuit dernière à l’intersection des rues Demers et Dumoulin.

Un périmètre de sécurité a été établi à l’intersection des rues Demers et Dumoulin pour fin d’enquête @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

Une nébuleuse histoire est à l’origine d’une enquête menée par la Sûreté du Québec dans le secteur des rues Demers et Dumoulin à Drummondville. Les policiers ont été appelés en début de nuit pour une possible tentative d’enlèvement selon l’appel initial logé au 911. Cependant, les événements et témoignages ont rapidement évolué, menant à une arrestation pour une possible agression alors qu’une personne aurait été percutée par une voiture lors des événements à la suite d’une altercation qui a mal tourné.

Un périmètre de sécurité a été établi à l’intersection des rues Demers et Dumoulin pour fin d’enquête. Le secteur a été bouclé le temps de l’enquête de la Sûreté du Québec (SQ) du Service d’identité judiciaire (SIJ).

Suite à un conflit qui a dégénéré, une personne a été conduite à l’hôpital et une autre a été arrêtée, selon les informations mises à jour par le porte-parole de la Sûreté du Québec ce matin.

Alcool, cris et altercations ont marqué la soirée avant qu’un suspect prenne la fuite, lors de l’altercation, des témoins sur place rapportent qu’une dispute a éclaté dans un immeuble du secteur.

Une personne aurait été renversée par une voiture dans la foulée des événements selon la version des témoins.

Les policiers ont localisé un individu suspect grâce aux informations recueillies. Une femme a été conduite au centre hospitalier de Drummondville avec des blessures qui ne mettent pas sa vie en danger, a confirmé le porte-parole de la Sûreté du Québec, Louis-Philippe Ruel, en entrevue au Vingt55.

Un individu a été arrêté et est actuellement interrogé par les enquêteurs. Une scène a été sécurisée à l’intersection des rues Demers et Dumoulin le temps que les enquêteurs fassent la lumière sur ces événements.

L’enquête se poursuit, confirme le porte-parole de la Sûreté du Québec, précisant que des accusations pourraient être déposées au terme de l’enquête.

Un périmètre de sécurité a été établi à l’intersection des rues Demers et Dumoulin pour fin d’enquête @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

https://calacs-lapasserelle.org/
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon