Élections dans Drummond-Bois-Francs: Pierre Marcotte défendra les couleurs du Parti Québécois

Élections dans Drummond-Bois-Francs: Pierre Marcotte défendra les couleurs du Parti Québécois
© Photo offerte | Pierre Marcotte a finalement fait de Saint-Cyrille-de-Wendover sa nouvelle terre d’adoption.

DRUMMONDVILLE

Dans le cadre des élections provinciales dont le scrutin aura lieu le 1er octobre, Pierre Marcotte agira à titre de candidat du Parti Québécois dans Drummond-Bois-Francs.

Originaire de Chicoutimi, le jeune homme de 46 ans est un employé spécialisé en dessin industriel et en conception mécanique.

M. Marcotte a fait ses études à Rimouski pour travailler ensuite sur la Côte Nord et dans le Bas-St-Laurent pour finalement faire de Saint-Cyrille-de-Wendover sa nouvelle terre d’adoption.

Ces différentes expériences personnelles et professionnelles font en sorte que cet amoureux du Québec a développé une sensibilité toute particulière pour les régions et pour le milieu industriel.

Souverainiste convaincu, père de quatre enfants, Pierre Marcotte démontre depuis longtemps, un intérêt profond pour la politique. Dès son arrivée dans notre région, il s’est impliqué dans l’exécutif local et son désir d’œuvrer en politique a toujours été présent.

La présidente de l’exécutif dans Drummond-Bois-Francs, Lyne Bélanger, décrit le nouveau candidat comme un «bourreau de travail» et «un homme responsable», avec des idées progressistes et une grande capacité d’écoute.

Vous avez une nouvelle d’intérêt à partager ?


Si vous connaissez des hommes ou des femmes, des gens d’affaires de votre communauté, de votre quartier, qui méritent que l’on parle d’eux, faites-le nous savoir en nous faisant parvenir un texte avec les coordonnées des personnes concernées à nouvelles@vingt55.com  ou appelez la salle de nouvelles au 819 870-2930 poste 2 entre 9 h et 16 h.


 © VINGT55, MÉDIA WEB, CENTRE-DU-QUÉBEC


Tournée «Reste en contrôle»

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment