“Ça va bien manger” …Engouement extraordinaire en moins de 5 jours !

“Ça va bien manger” …Engouement extraordinaire en moins de 5 jours !
Campagne ''Ça va bien manger'' à Drummondville ! © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

La campagne “Ça va bien manger” à Drummondville connaît un succès impressionnant, comme l’a constaté Louis Morissette, porte-parole de la nouvelle campagne visant à redonner un nouveau souffle à l’économie locale tout en offrant aux citoyens un avantage bonifié de sortir et découvrir ou redécouvrir nos restaurants et bars Drummondvillois

Écoutez l’entrevue Audio avec Louis Morissette 

En effet, la nouvelle campagne lancée par la SDED, la CCID, la JCCD, la Ville de Drummondville, soutenue également par la Caisse Desjardins, qui vise à offrir dans près de 70 restaurants et bars à Drummondville une offre avantageuse afin d’inviter les gens à participer activement à la relance d’un secteur durement touché au plus fort de la pandémie, va bon train.

Louis Morissette, porte-parole de la campagne, souligne avec fierté la réponse des Drummondvillois qui ont, comme lui, rapidement répondu à l’invitation lancée par la SDED.

’Nous avons déjà atteint un des premiers objectifs de la campagne soit 25 000$, cet objectif atteint en si peu de temps Wow ;  une première bonne nouvelle! ’’ s’est exclamé Louis Morissette. ‘’Les gens veulent sortir et redonner vie aux secteurs de la restauration et des bars tout en reprenant une vie active à Drummondville, fait remarquer Louis Morissette, qui apprenait tôt ce matin en entrevue au Vingt55 que l’un des premiers objectifs de 25 000$ mis en place pour la campagne ‘’Ça va bien manger’’ avait été atteint.

’Les gens sont généreux et participatifs à Drummondville et ça ne me surprend donc pas, a lancé fièrement le porte-parole Drummondvillois qui invite d’ailleurs les Drummondvillois à poursuivre leurs efforts et acheter les différentes promotions disponibles dans cette campagne.

‘’Ça aide les gens d’ici, les restaurateurs et bars, ça aide Drummondville à sortir dans tous les sens du mot positivement de cette pandémie, a ajouté Louis Morissette en entrevue, tout comme ça aide deux organisme d’ici à venir en aide aux plus démunis, par l’entremise de la Caisse Desjardins, de plus, a fait valoir Louis Morissette, qui croit fermement que les gens vont continuer à encourager et soutenir la relance locale avec la campagne Ça va bien manger qui se poursuit encore.

Un premier objectif atteint, près de 14 000 bons d’achat disponibles.

Le premier objectif est atteint mais il reste de nombreux billets disponibles de la campagne ‘’Ça va bien manger’’. Le deuxième objectif est que les 15 000 bons d’achat soient tous vendus !!!  Et Ça va très bien ! Je suis certain que nous pouvons compter sur l’engouement des gens et leur volonté d’aider à relancer le secteur de la restauration et de bars, ajoute Louis Morissette, ça dynamise les commerces et fait sortir les gens, ça fait du bien à tous, a fait valoir positivement Louis Morissette, convaincu du bien-fondé de la campagne “Ça va bien manger” et de la motivation des Drummondvillois à sortir de cette pandémie de la meilleure façon, soit en redonnant une belle vigueur économique et humaine à Drummondville.

Les bons et offres sont disponibles par l’entremise du site de la SDED ou directement sur le site de La Ruche.

Louis Morissette, tout comme le Vingt55, vous invitent à vous procurer rapidement les bons disponibles en ligne et valides dans près de 70 restaurants et bars de Drummondville

Pour favoriser l’achat local dans les restaurants et bars de Drummondville, lancement de la campagne ”Ça va bien manger” à Drummondville ! @ Crédit photo Eric Beaupré Vingt55

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon