Bien chez soi dans le Centre-du-Québec : le Centre Normand Léveillé bénéficiera de la générosité des employés du Réno-Dépôt de Drummondville

Bien chez soi dans le Centre-du-Québec : le Centre Normand Léveillé bénéficiera de la générosité des employés du Réno-Dépôt de Drummondville
Cette campagne touchera près de 180 organismes de bienfaisance canadiens qui viennent en aide aux personnes victimes de violence conjugale et leurs enfants, aux familles à faible revenu et aux personnes avec des besoins particuliers ou des enjeux de santé mentale.

DRUMMONDVILLE

La Fondation RONA lance la campagne « Bien chez soi », une collecte de fonds pancanadienne visant à aider les personnes dans le besoin en revitalisant leurs milieux de vie ou en facilitant leur accès au logement. À Drummondville, le Centre Normand Léveillé bénéficiera de l’engagement et de la générosité des employés du Réno-Dépôt de Drummondville pour soutenir cette initiative

Du 1er au 30 septembre, des équipes de nos centres de distribution, marchands affiliés RONA et magasins corporatifs Lowe’s, RONA+, RONA et Réno-Dépôt participeront à la campagne Bien chez soi.

Dans le Centre-du-Québec, le Réno-Dépôt Drummondville a choisi de soutenir le Centre Normand Léveillé.

En effet, cette campagne touchera près de 180 organismes de bienfaisance canadiens qui viennent en aide aux personnes victimes de violence conjugale et leurs enfants, aux familles à faible revenu et aux personnes avec des besoins particuliers ou des enjeux de santé mentale.

La Fondation RONA, qui chapeaute les activités philanthropiques de l’entreprise RONA inc., un chef de file du secteur de la rénovation résidentielle au Canada exploitant les enseignes Lowe’s, RONA+, RONA et Réno-Dépôt, est heureuse de lancer une toute nouvelle campagne qui porte le nom Bien chez soi.

Dans un contexte sans précédent de crise de logement et d’hébergement, l’initiative vise à soutenir les populations les plus vulnérables en amassant des dons pour revitaliser des milieux de vie ou faciliter l’accès au logement. La collecte se déroulera du 1er au 30 septembre dans la plupart des magasins du réseau et en ligne.

« Avoir un endroit sécuritaire et confortable où habiter devrait être possible pour l’ensemble des Canadiennes et Canadiens. À la Fondation RONA, nous sommes à l’écoute des besoins de nos communautés et voulons aider les personnes victimes de violence conjugale et leurs enfants, les familles à faible revenu et les personnes ayant des besoins particuliers ou des enjeux de santé mentale », explique Josée Lafitte, directrice de la Fondation RONA.

Mobilisation pour la cause

Les employé(e)s sont d’autant plus engagé(e)s puisqu‘ils et elles choisissent leur organisme local. Les clients et partenaires partout au pays seront alors invités à effectuer des dons pour soutenir la cause locale sélectionnée. La campagne aura lieu dans tous nos magasins corporatifs du réseau RONA, ainsi que dans 4 centres de distribution et près de 30 magasins affiliés participants. Des dons lors des achats en ligne sont aussi possibles sur les sites lowes.ca, rona.ca et renodepot.com.

Éric Beaupré
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