Canadiens de Montréal – Une soirée inoubliable et marquante pour l’attaquant drummondvillois Mathieu Perreault

Canadiens de Montréal – Une soirée inoubliable et marquante pour l’attaquant drummondvillois Mathieu Perreault
Le joueur Mathieu Perreault © Crédit photo Canadien de Montreal

DRUMMONDVILLE

L’attaquant no 85 du Canadien de Montréal et Drummondvillois Mathieu Perreault est devenu, samedi soir, le premier joueur d’ici à inscrire un tour du chapeau pour les Canadiens au Centre Bell depuis Vincent Damphousse, en 1998.

« C’était incroyable, la foule qui chantait mon nom, j’avais des frissons dans le dos. C’est une soirée inoubliable », a déclaré l’attaquant drummondvillois Mathieu Perreault dans ses commentaires d’après-match sur le réseau TVA Sports, après la victoire des Canadiens de Montréal contre les Red Wings de Détroit, où il a répété un exploit de Vincent Damphousse datant de 1998.

En effet, l’attaquant drummondvillois Mathieu Perreault devient le premier joueur québécois, et assurément sans conteste le premier drummondvillois, à inscrire un tour du chapeau pour les Canadiens au Centre Bell depuis le célèbre numéro 25 Vincent Damphousse, qui avait accompli l’exploit en 1998.

L’attaquant Mathieu Perreault a trompé le gardien Thomas Greiss en deuxième période sur une passe de Tyler Toffoli. Mathieu Perreault a fait bouger les cordages une deuxième fois très rapidement en deuxième période; il a aussi profité de la troisième période pour compléter son tour du chapeau, dont un dans un but désert en fin de match sous les tonnerres d’applaudissements des partisans.

Les commentaires sur les réseaux sociaux à la suite de la partie qui s’est terminée 6-1 pour les Canadiens de Montréal étaient sans équivoque et remplis de fierté, provenant autant de la municipalité qui l’a vu grandir que de toute la province qui a assisté à cette grande victoire.

Madame Marois, la mère du joueur de hockey a rapidement commenté cette belle victoire sur les réseaux sociaux  ‘’Aujourd’hui Mathieu encore une fois dans ta carrière tu fais une soirée trippante, une soirée incroyable, que d’émotions ta belle attitude donne des beaux résultats bonne continuité’’

Un match qui, assurément, marquera l’histoire du #85 âgé de 33 ans, Mathieu Perreault, qui a enflammé autant la glace, l’ambiance survoltée du Centre Bell à Montréal que les réseaux sociaux à la suite de cette brillante performance et de cet exploit sportif pour le Drummondvillois, qui n’a assurément pas fini de faire parler de lui et qui a marqué des points autant sur sa fiche personnelle que dans les grands livres de la direction des Canadiens de Montréal.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon