C’est la 19e édition de la fête du quartier Saint-Joseph le 11 août

C’est la 19e édition de la fête du quartier Saint-Joseph le 11 août
© Photo offerte.

| Drummondville | C’est avec beaucoup d’enthousiasme que la Société de développement commercial (SDC) Quartier Saint-Joseph a dévoilé la programmation de la 19e édition de la fête du quartier Saint-Joseph qui se tiendra le samedi 11 août, de 10 h à 21 h 30, dans le parc Curé-Demers.

 

 

Depuis maintenant 19 ans, la SDC Quartier Saint-Joseph est l’organisme porteur de la plus grande fête de quartier à Drummondville qui attire chaque année plus de 5 000 personnes.

Cette année, les organisateurs ont bonifié les activités familiales, qui rappelons-le, sont toutes gratuites!

En plus des jeux gonflables, de la mini-ferme des maquillages, de la sculpture de ballons et de l’accès à la piscine Saint-Joseph, il y aura des contes (Buropro Citation), des ateliers de décoration de gâteaux et cupcakes en fondant par la Fabrique B, des séances de tatouages temporaires par Krazink et un rallye animé par L’Issue- Jeux d’évasion.

Un service de restauration opéré par Chhouk Tep sera également sur place pour combler petits et grands appétits!

Bien que le bazar, qui se déroulait sur la rue Saint-Marcel, ne revienne pas cette année, la rue Saint-Albert accueillera des artisans et des organismes du quartier de 11 h à 17 h.

À cet égard, si vous êtes un artisan (bijoux, peintures, tricots, poteries, etc.), vous pouvez réserver votre table auprès de Marie-Michelle Boily au 819 857-4567 ou directement à L’Atelier Cuir & Couture (198, rue Saint-Marcel) au coût de 10 $ par table.

La fête de quartier débutera à 10 h avec une séance de Yoga matinal animé par Mouvance.

Dès 11 h, plusieurs spectacles se dérouleront sur la scène située dans le parc Curé-Demers. Au menu, chansonnier, Zumba, spectacle de danse de l’école Team EviDanse, prestation du clown Jimmy Startosphère, quiz de Disney, animé par le Joker Pub Ludique, Limonade Fiesta (musique cubaine), Cassandra Montreuil et Oxygène Rock. Bref, il y en aura pour tous les goûts!


La SDC Quartier Saint-Joseph tient à remercier ses précieux partenaires : la Ville de Drummondville, Commerce Drummond, le député de Johnson André Lamontagne, le député de Drummond-Bois-Francs Sébastien Schneeberger, la Bijouterie Lampron, Tim Hortons et la Société Saint-Jean-Baptiste du Centre-du-Québec. C’est un rendez-vous familial le samedi 11 août !







La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon