Changement dans les vestiaires de la SQ – Nos policiers de Drummondville endossent un nouvel uniforme de service

Changement dans les vestiaires de la SQ – Nos policiers de Drummondville endossent un nouvel uniforme de service
Les changements et ajouts vestimentaires se feront au niveau des pantalons, chandails, vestes de kevlar et divers autres pièces vestimentaires de l’uniforme des agents. | © Photo Éric Beaupré

Drummondville – Les citoyens de la MRC de Drummond pourront constater l’arrivée des nouveaux uniformes de la Sûreté du Québec sur le territoire drummondvillois.

© Photos Éric Beaupré.


Ainsi le vert dominant, couleur distinctive de la Sûreté du Québec (SQ), depuis plus de 50 ans, verra le noir s’ajouter et s’agencer aux uniformes des agents.

Il s’agit de l’un des premiers changements en importance au code vestimentaire du service de police de la SQ depuis 1962.

« Les changements sont débutés depuis quelques mois à la Sûreté du Québec, mais ils font leur arrivée à Drummondville. Le changement complet se fera graduellement et n’occasionne aucun coût additionnel. En effet, les changements sont prévus depuis longtemps et s’harmoniseront aux changements et remplacements habituels des uniformes. »  a fait savoir le service de police.

Certaines pièces vestimentaires, tels que les manteaux hivernaux et chemises des policiers, demeurent aux couleurs traditionnelles de la Sûreté du Québec. Les changements et les ajouts vestimentaires se feront aux niveaux des pantalons, des chandails, des vestes de kevlar et divers autres pièces vestimentaire de l’uniforme des agents.

L’ensemble des policiers rencontrés par le Vingt55 sur le territoire de la MRC de Drummond voyaient d’un bon œil l’arrivée de ces nouveaux uniformes et étaient satisfait(e)s des changements vestimentaires.

guirlandesnoel-500X189
Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon