Chronique, programmation du Cinéma Capitol Drummondville – Semaine du 14 au 21 août, entrevues surprises et nouveautés au programme !

Chronique, programmation du Cinéma Capitol Drummondville – Semaine du 14 au 21 août, entrevues surprises et nouveautés au programme !
© Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Voici la quatrième chronique cinéma à Drummondville en partenariat avec le Cinéma Capitol Drummondville où le Vingt55, Annie Hamel et son équipe, vous font découvrir la programmation complète à l’affiche, des entrevues, des anecdotes ….et bien plus !

Chronique Cinéma Capitol avec Annie Hamel et …Maxim Porlier @ Crédit vidéo Vingt55 

La primeur et les nouveautés de la semaine !

Du 14 au 21 août, découvrez la nouvelle programmation à l’affiche en plus de la programmation régulière

 

Une entrevue avec Maxim Porlier qui nous raconte une anecdote et une nouveauté cinéma !

Une employée qui a eu le plaisir et privilège de faire un retour en force dans l’équipe du Cinéma Capitol Annie nous rappelle que l’exeption confirme la règle. Découvrez l’histoire de Maxim et aussi la primeur Cinéma qu’elle annonce pour la semaine à venir !

 

Un rendez-vous avec le cinéma du Cinéma Capitol

Films, primeurs, anecdotes, concours, rencontres avec Annie Hamel, Directrice du Cinéma Capitol, mais aussi nos artistes et artisans du cinéma, les rencontres et chroniques Cinéma Capitol vous permettront de connaître non seulement la programmation et les films à l’affiche mais aussi de découvrir les dessous du cinéma Capitol et anecdotes racontées par Annie, ses employés et même les cinéphiles qui fréquentent le célèbre cinéma Drummondvillois !

Semaine après semaine, des nouveautés autant en salle mais aussi au contenu dans cette chronique cinéma où les nouveautés, suggestions, anecdotes, l’humour et le plaisir seront au rendez-vous cinéma pour petits et grands !

 

Une chronique variée rendez-vous après rendez-vous !

Commentaires, critiques cinéma, anecdotes de tournage, nouveautés, vous en apprendrez beaucoup sur le cinéma offert ici même au centre-ville de Drummondville comme sur le Cinéma, le 7e art et le Cinéma Capitol revisité avec Annie Hamel pour le plaisir de redécouvrir seul, en amoureux ou en famille, le Cinéma à Drummondville !

C’est un nouveau rendez-vous à travers les nouvelles chroniques Cinéma Capitol et Vingt55 !

À vous d’être au rendez-vous avec votre nouvelle chronique et votre cinéma !

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon