DRUMMONDVILLE
La Ville de Drummondville précise que si tel est le cas, il faut ouvrir le robinet d’eau froide et laisser couler l’eau jusqu’à ce qu’elle redevienne claire.
Travaux sensibles : la population est invitée à se faire des réserves d’eau
Les équipes de la Ville de Drummondville ont tout planifié pour réduire les imprévus et les inconvénients durant ces travaux, d’une durée d’une semaine. Toutefois, les travaux touchants les aqueducs demeurent une opération sensible.
La Ville rappelle à tous qu’il est important d’être prêt en cas d’imprévu, notamment avec une trousse d’autonomie, bonne pour une période de 72 h, qui inclut de l’eau potable (2 litres/personne/jour).
À mi-parcours de cette réfection complète au centre-ville, le chantier progresse rapidement en respectant le budget et l’échéancier établis, précise le service des communications de la Ville de Drummondville.
Grâce à des investissements de 6,8 M$, dont une aide financière de plus de 1,4 M$ du Programme d’infrastructures municipales d’eau (PRIMEAU) du ministère des Affaires municipales et de l’Habitation, les citoyennes et les citoyens pourront bénéficier de nouvelles infrastructures, en plus de nouveaux aménagements urbains.