Concours Élan CAE Drummond – La JCD a livré une soirée de gala festive, découvrez tous les gagnants de la soirée!

Concours Élan CAE Drummond – La JCD a livré une soirée de gala festive, découvrez tous les gagnants de la soirée!
Concours Élan CAE Drummond @ Crédit photo Adrian Coté photographe / Vingt55. Tous droits réservés. / Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Près de 150 personnes ont assisté au gala annuel RBC où il y avait en autre la remise de prix du distingué concours Élan CAE Drummond.

Crédit photo Adrian Coté photographe / Vingt55. Tous droits réservés.

Propulsé par la Jeune Chambre de Drummond, un organisme offrant un réseau d’affaire convivial qui permet de créer des opportunités de développement personnel et professionnel, ce gala annonçait les gagnants de plusieurs prix professionnels récoltant ainsi plusieurs candidatures d’entrepreneurs et jeunes professionnels de la région.

Rappelons que l’objectif premier de cette soirée est de souligner et récompenser les initiatives les plus marquantes des jeunes professionnels d’ici !

Encore une fois l’équipe de la JCD a tenue promesse et a livré une soirée chaleureuse et colorée à leur image et une réception dynamique et confortable animé par l’humoriste Marko Métivier.

Nous applaudissons une fois de plus les lauréates et lauréats de la soirée et profitons de cette tribune pour annoncer à nouveau nos victorieux entrepreneurs et professionnels :

Diana Moreno, récipiendaire du prix ; Diplômé impliqué UQTR – Campus de Drummondville.

Jonathan Dubé, pour Le BockAle, nommé jeune professionnel de l’année.

Geneviève Béliveau de la Société d’Histoire de Drummond, récipiendaire de la bourse ; Excellence en développement professionnel.

Caroline Lemieux de chez Aiguille et Bouton d’Or, récipiendaire de la bourse ; Micro-entreprise.

Matys Tessier, Olivier Harpin, Maxime Guay et Olivier Liberge d’Ozéro Solutions, récipiendaires de la bourse ; Startup de moins de deux ans.

Nicolas Blanchette de chez Uniprix Nicolas Blanchette, récipiendaire de la bourse ; Coup de cœur du public.

Yannick Benoit et Simon-Louis Pépin de L’Escarpé, récipiendaire de la bourse ; Élan CAE Drummond.

Cette soirée haute en émotions n’aurait pas lieu sans la confiance et la générosité de nos partenaires qui font partie intégrante de la réussite de cette cérémonie, nous les remercions de tout cœur ; RBC, Go RH, CAE Drummond, MNP, Le SAE, Banque Nationale, Vingt55, L’ordre des CPA Mauricie- Centre-du-Québec, UQTR campus de Drummondville et la Ville de Drummondville.

Votre section vidéo d’information locale – Vingt55 

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon