Conflit transport en commun – Une compensation pour les usagers du service de transport en commun se procurant un laissez-passer mensuel

Conflit transport en commun – Une compensation pour les usagers du service de transport en commun se procurant un laissez-passer mensuel
Autobus © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

La Ville de Drummondville annonce que les élus du conseil municipal ont voté l’octroi d’un rabais de 50 % sur le laissez-passer mensuel du mois de février 2020.

« Nous n’avons pas hésité à offrir une compensation financière pour les usagers du transport en commun qui ont souffert, en décembre dernier, du conflit de travail qui a affecté le service.

Bien qu’il n’ait duré que cinq jours, le conseil municipal a estimé qu’un rabais équivalent à deux semaines de transport était justifié », a souligné Alexandre Cusson, maire de Drummondville.

Afin de faciliter les transactions, la Ville a pris la décision de ne pas exiger de preuve d’achat d’un laissez-passer mensuel du mois de décembre 2019 pour profiter de ce rabais. Par conséquent, la tarification applicable en février 2020 seulement sera comme suit :

Espace fier partenaire Vingt55 : Mikes Drummondville, commander en ligne ici

L’événement ‘Créez votre Duetto’ est de retour chez Mikes à Drummondville !

Les usagers qui souhaitent se prévaloir de cette offre peuvent se rendre dans n’importe quel point de vente pour en bénéficier. Pour obtenir de l’information sur le transport en commun, les citoyens sont invités à composer le 819 478-6578 ou à visiter la page Transport en commun de l’onglet Mobilité du site Web de la Ville.

Grâce à votre-emploi.ca, trouvez des opportunités d’emplois et de carrières !
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon