COVID-19 – Le CIUSSS/MCQ recrute pour œuvrer dans les huit cliniques de vaccination de la région

COVID-19 – Le CIUSSS/MCQ recrute pour œuvrer dans les huit cliniques de vaccination de la région
© Crédit photo Eric Beaupré. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec, est actuellement à la recherche de différents employés pour œuvrer dans les huit cliniques de vaccination contre la COVID-19 de la région.

Le CIUSSS MCQ recherche des professionnels et des étudiants du domaine de la santé ainsi que du personnel de bureau pour pourvoir des postes aux sites de, Drummondville, Trois-Rivières, Victoriaville, Shawinigan, La Tuque, Nicolet, Louiseville et Saint-Tite.

La vaccination contre la COVID-19 représente une période historique qui restera longuement gravée dans notre mémoire collective.

Pour relever le défi de protéger rapidement la population de la région, le CIUSSS MCQ lance une campagne de recrutement afin de compléter ses équipes de vaccination. Pour savoir si vous faites partie des professionnels admissibles, consultez le site web.

Un emploi à votre image et selon votre horaire!

Au CIUSSS MCQ, nous croyons à la force d’une équipe où chacun apporte sa couleur! Adhérer à notre personnel des sites de vaccination, c’est contribuer personnellement à la campagne à votre façon. De plus, afin de s’adapter à la réalité de chaque employé, les postes offrent des conditions flexibles :

Aucune disponibilité minimale exigée;

Horaire personnalisé (quarts de 3 heures, 7 heures ou 12 heures selon vos possibilités);

Choix du ou des sites de vaccination qui vous conviennent.

Pour plus de détails et pour soumettre votre candidature, consultez notre site web. Prenez note que les besoins peuvent varier selon les différents sites et en fonction de l’arrivage des vaccins.

Rappelons que jusqu’à maintenant, nos équipes ont procédé à la vaccination de 67 395 personnes en Mauricie et au Centre-du-Québec. Il est important de rappeler que le début de la vaccination ne signifiera pas la fin des mesures sanitaires. Plusieurs mois seront nécessaires pour protéger une part suffisamment importante de la population avec le vaccin. La distanciation physique de deux mètres, le port du masque ou du couvre-visage et le lavage des mains sont des habitudes à conserver jusqu’à nouvel ordre

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon