Cycliste grièvement blessé dans un accident de la route

Cycliste grièvement blessé dans un accident de la route
Policiers et ambulanciers sont intervenus rapidement afin de prêter main-forte à un cycliste amochéCrédit photo : Éric Beaupré

DRUMMONDVILLE – Un cycliste de 66 ans a été percuté violemment par une camionnette alors qu’il traversait l’intersection des rues Melançon et Notre-Dame, jeudi midi à Drummondville. L’homme qui ne portait pas de casque protecteur a été projeté au sol et a subi de graves blessures à la tête.

Le sexagénaire a présenté un bref épisode d’inconscience et n’a pas été en mesure de se relever suite à l’impact. Désorienté il a rapidement été pris en charge par les ambulanciers.

Malgré des blessures et saignement importants, on ne craindrait pas pour sa vie. L’homme a été conduit à l’urgence de l’hôpital Sainte-Croix de Drummondville.

Cet incident arrive au moment où la Sûreté du Québec met de l’avant un projet-pilote de sensibilisation sur l’usage des traverses et intersections « ça pourrait être moi » visant à sensibiliser les gens plus vulnérables sur l’importance d’un bon comportement aux intersections et aux traverses désignées.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon