Début de procès du Drummondvillois Daniel Mailhot pour agressions sexuelles

Début de procès du Drummondvillois Daniel Mailhot pour agressions sexuelles
© Photo et images vidéo : Éric Beaupré.

|Drummondville| Le procès de l’accusé Daniel Mailhot 49 ans, a débuté le mardi 27 mars au palais de justice de Drummondville, devant l’Honorable juge Gilles Lafrenière.

Trois chefs d’accusations à caractère sexuel pèsent contre Mailhot, soit des accusations de contacts et d’incitations à des contacts sexuels et d’agressions sexuelles sur une jeune victime de moins de 16 ans.

La présumée victime a témoigné par vidéo-conférence et a relaté lors de son témoignage plusieurs événements et agressions différentes. Celle-ci a été interrogée et contre-interrogée par la procureur de la couronne et de la défense sur les présumées agressions qui auraient eu lieu entre le 1er septembre 2016 et le 14 février 2017.

Une interdiction de publication a été déposée concernant l’identité de la présumée victime qui était âgée de moins de 16 ans aux moments des agressions.

À la suite du témoignage de la présumée victime, c’est l’enquêteur du service d’identité judiciaire (SIJ), la sergente Charbonneau et l’enquêteur au dossier, Mario Langelier, qui ont tous les deux témoignés pour la couronne et interrogés sur le dossier.

La suite du procès a été fixée au 30 avril. D’ici cette date, l’accusé demeure en liberté.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon