Délit de fuite causant des lésions – Le conducteur de 23 ans arrêté à Drummondville

Délit de fuite causant des lésions – Le conducteur de 23 ans arrêté à Drummondville
Le conducteur de 23 ans arrêté à Drummondville © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Un individu de 23 ans a été arrêté dans la soirée de lundi en lien avec l’Accident délit de fuite survenu samedi sur le Boul St-Joseph à Drummondville.

Le suspect était en cavale et recherché depuis samedi soir, après avoir percuté un véhicule qui a été projeté sur piéton, un homme de 73ans qui a été blessé gravement.  Le septuagénaire repose toujours aux urgences du centre hospitalier de Trois-Rivières, où il avait été transféré après un bref séjour à l’urgence de l’hôpital Sainte-Croix de Drummondville

Après l’enquête des policiers de la Sûreté du Québec MRC de Drummond et la version des témoins, les policiers ont été en mesure d’identifier un individu, le conducteur de 23 ans principal suspect dans cet accident délit de fuite.

Un témoin a relaté ainsi les événements : « Un impact à haute vitesse, la victime n’a pas eu le temps de réagir. »

Selon les informations obtenues par le Vingt55, le conducteur de la Mazda qui circulait à haute vitesse ne s’est pas immobilisé au feu rouge, percutant dans sa course un véhicule qui a été projeté, sous la force de l’impact, sur le septuagénaire qui circulait sur le trottoir.

Le fuyard a tenté de repartir au volant de sa voiture, comme l’a raconté un témoin rencontré par le Vingt55. « Le conducteur du véhicule fautif a finalement abandonné sa voiture, qui ne repartait pas, pour quitter les lieux sans porter assistance ni au piéton happé, ni à l’autre conductrice du véhicule qu’il venait de percuter. »

Le suspect comparaîtra au palais de justice de Drummondville au cours de la journée, il pourrait faire face à des accusations de délit de fuite ayant causé des lésions et de conduite dangereuse, selon la porte-parole de la SQ.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon