Semaine de relâche – Des idées et suggestions d’activités et sorties à profusion préparées pour vous à Drummondville

Semaine de relâche – Des idées et suggestions d’activités et sorties à profusion préparées pour vous à Drummondville
© Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

La semaine de relâche est l’une des semaines les plus attendues pour les jeunes et les familles mais aussi ne l’oublions pas, de nos centres d’activités et commerçants Drummondvillois. Ceux-ci mettent tout en œuvre pour vous proposer de belles activités, idées et promotions pour la relâche scolaire !

Le Vingt55 vous propose une série d’activités à faire ici, une belle façon de faire bouger nos jeunes et moins jeunes et d’encourager et découvrir nos centres d’activés locaux et d’encourager nos commerçant qui ont tout mis en œuvre pour vous offrir des spéciaux et activités uniques pour la relâche scolaire!

 ‘’Maman, papa, qu’est-ce qu’on fait ? Y a rien à faire !! ‘’ Bien qu’à cela ne tienne, le Vingt55 a préparé pour vous toute une liste d’activités à faire, à découvrir ou à redécouvrir.

Vos commerçants ont assurément tout mis en œuvre pour vous accueillir pour la semaine de relâche; décors, nouvelles activités et promotions spécialement préparées pour vous accueillir.

L’Escarpé, centre d’escalade de bloc intérieur vous propose de faire bouger petits et grands et vous offre même une nouvelle thématique l’Escalade en rappel où petits et grands pourront y jouer à Spiderman comme nulle part ailleurs !

Lysandre, copropriétaire de l’Escarpé, vous invite et fait découvrir les activités proposées par le centre L’Escarpé @ Vidéo Reportage / Vingt55 

Au même endroit, vous pourrez ensuite passer au Centre de divertissement Laser force et mini-golf Drummondville qui a aussi pensé à tout et qui, pour la semaine de relâche, vous propose un forfait aussi sur mesure pour divertir et occuper petits et grands

Laurianne vous invite et vous fait découvrir les activités et promotions proposées par Le centre de divertissement Laser Force et mini-golf @ Entrevue / Vingt55

Pour les plus petits “Parc-en-Ciel” et “La souris souriante’ vous attendent pour occuper et faire courir une série de jeux, trampoline, parcours et jeux pour les petits, parc-à-balles, terrain de hockey, jeux sur table, et bien plus.

Mme Line Marois, propriétaire de Parc-en-Ciel a également préparé une semaine bien spéciale sous le thème des pirates, ainsi que des jeux et promotions spécialement pour la semaine. Les enfants sont invités également à trouver La souris souriante déguisée en pirate pour remporter un prix et des surprises toute la semaine !

Mme Line Marois, propriétaire de Parc-en-Ciel invite les tout-petits à s’amuser et offrir une pause aux parents dans l’aire de repos @ Reportage / Vingt55

Drummondville – une Ville qui bouge et à découvrir !

Les activités ne manquent pas à Drummondville. En effet, en plus de L’Escarpé, Laser Force. et au même endroit, Parc-en-ciel situés sur le boulevard Saint-Joseph, à côté de Chocolats Favoris, vous êtes invités à découvrir toutes les offres des commerçants locaux. Annie Hamel, directrice du Cinéma Capitol et son équipe vous accueilleront toute la semaine avec une super programmation et un grand choix de films pour toute la famille.

Le Centre d’activités Drummond Parkour à Wickham pour faire courir toute la famille, Le réseau aquatique Drummond offre également une thématique pour la semaine de relâche tout comme le Joker Pub ou l’Issue au centre-ville de Drummondville. Vous pouvez choisir de prendre une pause au Nakama-thé pour vous rafraîchir avec un délicieux thé ou bubble tea, une activité à découvrir chez  Pelotes & Cie ou apprécier la galerie d’art Axart, et pourquoi ne pas s’offrir une soirée à l’hôtel pour se dépayser et s’amuser; l’hôtel et suite le Dauphin vous accueillera et vous traitera aux petits soins pour une soirée et nuit en famille des plus relaxes et agréables.

Le Vingt55 vous invite à prendre le temps de faire des activés extérieures:  traîneaux ou luge au parc Woodyatt ou encore au Parc des Voltigeurs, passez Chez Sportèque vous acheter à bon prix une paire de raquettes et découvrir nos sentiers dans la forêt Drummond ou encore dans les sentiers de la Marconi.

Les patinoires aménagées dans les différents quartiers de Drummondville ou patinoires réfrigérées du centre-ville vous offriront de bons moments en famille, et question de vous réchauffer ensuite, optez pour la Bibliothèque municipale de Drummondville où la Maison d’herbe vous proposera café et chocolat chaud pour ensuite prendre le temps de découvrir un bon livre, un roman, une BD, l’histoire, la généalogie, musique, et combien d’autres belles découvertes à l’intérieur même de la Bibliothèque

La semaine de relâche – une belle occasion de penser aussi à vous

La semaine de relâche vous offre aussi une belle occasion de vous faire plaisir, offrez-vous un bon déjeuner en famille au restaurant La Muse au centre-ville ou un petit moment de détente au centre Bioterra spa santé urbain ici même à Drummondville. Le soir venu, une petite sortie entre parents et amis pour découvrir nos restaurants et Pubs, L’Établi, La P’tite Grenouille, Le Baboune Bar Tapas, L’Odika Bistro, ou encore Chez Miss Jujube où il y a des rabais toute la semaine pour les étudiants, autant de places à découvrir qu’à redécouvrir.

Et pourquoi ne pas profiter de ces précieux moments en famille pour faire une petite visite surprise aux grands-parents ou à des parents et amis qu’on n’a pas souvent l’occasion de côtoyer ?

En conclusion, avec autant d’activités, promotions et sorties à faire à Drummondville, le Vingt55 vous invite à vivre, découvrir ou redécouvrir des nouveautés et surtout à encourager nos commerçants Drummondvillois, une petite activité ou une sortie qui leur fera autant plaisir à eux qu’a vous !

Grâce à votre-emploi.ca, trouvez des opportunités d’emplois et de carrières !

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon