Drummondville : une dame âgée manque à l’appel, la Sûreté du Québec demande l’aide du public pour la retrouver

Drummondville : une dame âgée manque à l’appel, la Sûreté du Québec demande l’aide du public pour la retrouver
Mme Kamagaju aurait quitté son domicile vers 7 h 30 mardi matin. @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin de retrouver Mme Xaverine Kamagaju, 68 ans, portée disparue depuis mardi matin à Drummondville.

Selon les informations obtenues par le Vingt55 et confirmées par les autorités, d’importants effectifs policiers ont été déployés pour localiser la dame. Des barrages routiers ont été mis en place afin de solliciter l’aide des automobilistes.

Des commerces, des parcs ainsi que des secteurs résidentiels.  qu’ils soient ouverts ou fermés. ont été visités. Le ratissage se poursuit activement à Drummondville, ainsi que dans certaines municipalités avoisinantes.

Les citoyens sont invités à vérifier leurs arrière-cours, dépendances, remises ou tout autre endroit où Mme Kamagaju pourrait avoir tenté de trouver refuge ou un peu d’ombre. Les lieux de culte et autres endroits à vocation religieuse font également partie des lieux ciblés par les recherches, selon les informations recueillies par le Vingt55 sur le terrain.

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Drummond, poursuivent activement les recherches, comme a pu le constater le Vingt55 sur place.

Mme Kamagaju aurait quitté son domicile vers 7 h 30 mardi matin. Elle se déplace à pied, et ses proches ont des raisons sérieuses de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Description de la disparue :

Taille : 1,65 m (5 pi 4 po)

Poids : inconnu

Cheveux : noirs

Yeux : noirs

Vêtements : longue robe noire à motifs, foulard bleu et vert

Ethnie : femme noire

La dernière fois qu’elle a été vue, elle se trouvait dans le périmètre de son secteur résidentiel. Il est possible qu’elle ait marché une longue distance depuis.

Appel à la vigilance

Toute personne qui apercevrait Mme Kamagaju est priée de composer le 911 sans délai. Toute information susceptible d’aider à la retrouver peut également être transmise de manière confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec, au 1 800 659-4264.

Partagez et commentez sur les réseaux sociaux!
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon
Partagez et commentez sur les réseaux sociaux!