Du vélo festif en exclusivité à la Classique Soucy/UV Mutuelle

Du vélo festif en exclusivité à la Classique Soucy/UV Mutuelle
© Photo offerte.

Pour l’ajout de deux chaises à l’Unité d’hémodialyse


 

| Drummondville | Ayant pour thème À la brésilienne et sous la présidence d’honneur de Gilles Soucy, président du Groupe Soucy, et de Christian Mercier, président-directeur général d’UV Mutuelle, la Classique Soucy/UV Mutuelle aura lieu le vendredi 17 août 2018. Cet évènement prestigieux, au bénéfice de la Fondation Sainte-Croix/Heriot, est présenté par le Groupe Soucy  et UV Mutuelle.

Cette 12e édition de la Classique propose pour la toute première fois à Drummondville une virée en vélo festif présentée par Soprema. Affichant déjà complet, cette virée comprend des arrêts dans plusieurs restos du centre-ville de Drummondville : Le Baboune, Le Brasa Grill, Le Brock, L’établi, L’Odyssée, Le Pub St-Georges. Un arrêt est également prévu à l’Espace 81 le temps de se distraire un peu.

Autre nouveauté cette année à la Classique Soucy/UV Mutuelle : le souper spectacle se déroule au Centrexpo Cogeco. En plus du cocktail et du repas gastronomique, la soirée présentée par Canadian Tire promet une ambiance toute brésilienne aux convives.

Toujours animé par Brian Illick, l’encan Canimex offrira encore cette année des prix uniques. Cet encan à la criée est complété par un encan de prestige et un encan silencieux, ces deux encans se déroulant en ligne pour une première fois cette année.

Pour s’inscrire à la Classique Soucy/UV Mutuelle, il en coûte 1 000 $ pour une personne ou 4 000 $ pour un quatuor. Ce prix comprend le brunch, la ronde de golf et le souper spectacle. Il est possible de s’inscrire en ligne à fondationsaintecroixheriot.com ou en communiquant au 819 478-6467.

Les bénéfices de la Classique Soucy/UV Mutuelle, qu’il s’agisse du vélo festif ou de l’évènement golf, seront consacrés à l’ajout de deux chaises à l’Unité d’hémodialyse à l’Hôpital Sainte-Croix.

Les profits de l’activité Golf de prestige du 16 juillet seront également alloués à ce projet permettant de traiter un plus grand nombre de personnes ici à Drummondville.

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon