Élections municipales – Course à la mairie de Drummondville: Yves Grondin appuie Stéphanie Lacoste

Élections municipales – Course à la mairie de Drummondville: Yves Grondin appuie Stéphanie Lacoste
Le candidat du district 8, Yves Grondin, a convoqué les représentants des médias © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Le candidat du district 8, Yves Grondin, a convoqué les représentants des médias afin d’annoncer officiellement son appui à la candidate à la mairie Stéphanie Lacoste dans la course à la mairie de Drummondville. 

Le candidat du district 8, Yves Grondin @ Entrevue / Vingt55

Le conseiller municipal sortant du district 8 a en effet, lors d’un point de presse, pris position en faveur de la candidate Stéphanie Lacoste et affirmé que le maire Alain Carrier demandait un chèque en blanc aux électeurs. « Faire élire une équipe, c’est comme donner un chèque en blanc », a affirmé Yves Grondin. « L’équipe va pouvoir faire ce qu’elle veut au rythme où elle veut », d’ajouter Yves Grondin, situation qui, de l’avis du conseiller, ne serait pas favorable autour de la table du conseil ou pour les électeurs.

Questionné sur sa sortie et à savoir si cet appui ne démontrait pas l’existence d’une autre équipe, le conseiller s’est défendu de faire partie d’une équipe et a réitéré sa volonté de demeurer candidat indépendant, tout en assurant qu’il appuierait le maire ou la mairesse qui sera élu(e) le 7 novembre prochain.

Le vote par anticipation se tiendra le 31 octobre, alors que l’ensemble des citoyens votera le 7 novembre.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon