En février, la Galerie mp tresart présente «Le merveilleux monde de Sébastien Moreau»

En février, la Galerie mp tresart présente «Le merveilleux monde de Sébastien Moreau»
| Images offertes

DURHAM-SUD (CDQ)

La Galerie mp tresart est heureuse d’accueillir l’exposition solo intitulée Le merveilleux monde de Sébastien Moreau du 1er au 28 février.

Fasciné par l’architecture des milieux urbains et ruraux, l’artiste peintre nous présente sur grands formats une série d’œuvres inspirées de lieux qu’il affectionne.

Il construit des univers unissant son imaginaire à la réalité. «Je tente de rendre vivants les sujets de mes tableaux en créant du mouvement», mentionne Sébastien.

Parallèlement, se poursuit jusqu’au 31 mars, l’exposition Le langage de la matière qui met en lumière plus d’une soixantaine d’œuvres de créateurs provenant de différentes régions du Québec, de l’Ontario et de la France.

Le 2 février, il sera possible de venir rencontrer Sébastien Moreau et tous les participants du collectif lors du vernissage qui se tiendra entre 14 h et 17 h. Tout le public est invité. L’entrée est gratuite.

Un vin et fromage sera gracieusement offert par la Galerie mp tresart. De plus, nous aurons le plaisir d’entendre la musique du groupe montréalais Moving Clouds Project.

La Galerie mp tresart est située au Centre-du-Québec, au 220 rue Hôtel-de-Ville, Durham-Sud. Les heures d’ouverture sont le vendredi entre 19 h et 21 h, le samedi/dimanche entre 11 h et 17 h et sur rendez-vous la semaine: 819 858-2177.

 

Eric Beaupré
Eric Beaupré
RéDACTEUR_EN_CHEF
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment