Enfant de 4 ans perdu dans Drummondville

Enfant de 4 ans perdu dans Drummondville
Les policiers ont ramené l'enfant à ses parentsCrédit photo : Éric Beaupré

DRUMMONDVILLE – Une Drummondvilloise a prêté main-forte à un enfant de 4 ans s’étant retrouvé seul, vendredi après-midi, dans le secteur du boulevard des Pins, près l’école secondaire Marie-River.

Inquiète de ne voir aucun adulte à proximité, la Bonne Samaritaine a eu la présence d’esprit d’aller à la rencontre de l’enfant. Visiblement égaré, le bambin n’arrivait pas à expliquer comment il avait pu se retrouver seul à cet endroit.

La passante a rapidement contacté les policiers afin de signaler la présence inexpliquée de l’enfant dans ce secteur. À l’arrivée du policier, personne n’avait encore rapporté la disparition de l’enfant. Le patrouilleur s’est occupé du garçon et a réussi à obtenir quelques informations de base lui permettant de retracer la maison familiale. Le policier a ainsi été en mesure de ramener l’enfant en toute sécurité à ses parents.

La mère soulagée de retrouver le petit aventurier n’avait que bons mots envers la bonne samaritaine et le policier. Soulagée que l’escapade se termine bien, elle assure qu’elle redoublera de vigilance. Le petit bonhomme, nullement incommodé par l’escapade, en sera quitte pour une petite leçon de sécurité et ballade en autopatrouille.

Aucun élément ne permet de croire que la sécurité de l’enfant a été compromise, un bref moment d’inattention aura permis à l’enfant de fausser compagnie à ses parents.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon