Enlèvement de Serge Boutin : le quinquagénaire disparu n’est toujours pas localisé

Enlèvement de Serge Boutin : le quinquagénaire disparu n’est toujours pas localisé
Toute personne qui apercevrait Serge Boutin est priée de communiquer avec le 911. © Crédit photo Sûreté du Québec. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Deux suspects, un homme et une femme, ont été arrêtés à Victoriaville au Centre-du-Québec le 3 aout dernier dans le cadre de l’enquête concernant la disparition de Serge Boutin à Val-des-Sources. Serge Boutin n’est toujours pas localisé, la Sûreté du Québec (SQ) demande l’aide du public pour retrouver l’homme qui aurait été victime d’un enlèvement le, ou vers le 7 juillet dernier. 

Contacté par le Vingt55 sur les derniers développements concernant la disparition et les recherches, le Sergent Stéphane Tremblay de la Sûreté du Québec confirme que ‘’Serge Boutin n’est toujours pas localisé et que l’enquête et les recherches se poursuivent. »

Les enquêteurs du Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec ont procédé à l’arrestation de deux suspects dans le cadre de l’enquête concernant la disparition de Serge Boutin le 3 aout dernier.

Charles Lassonde, 49 ans, et Lana Dubois, 47 ans, de Victoriaville sont accusés en lien avec la disparition de Serge Boutin disparu depuis le 7 juillet dernier alors qu’il prenait une marche à Val-des-Sources. Charles Lassonde et Lana Dubois sont accusés de complot, d’enlèvement et de voies de fait armées, Charles Lassonde a également été accusé de possession de méthamphétamine.

Les enquêtes sur remise en liberté des coaccusés, ont été reportés à la suite de leur comparution le 6 août dernier en raison du dépôt et divulgation de preuve importante au dossier au terme de l’enquête. La comparution des deux accusés a été reportée au 2 septembre prochain devant l’honorable juge Danielle Côté.

Description de M. Serge Boutin

Taille : 1, 70 m (5 pi 7 po)

Poids : 63 kg (138 lb)

Cheveux : Châtains

Yeux : Bleus

Il porte une courte barbe

Toute personne qui apercevrait Serge Boutin est priée de communiquer avec le 911.

De plus, toute information pouvant permettre de le retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

 

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon