Finale régionale – L’École de Karaté Kungfu reçoit l’élite du Karaté à Drummondville

Finale régionale – L’École de Karaté Kungfu reçoit l’élite du Karaté à Drummondville
© Photos Éric Beaupré | Tous les droits réservés.

|Drummondville| Un événement sportif se déroule ce weekend, le dimanche 15 avril, alors que se tiendra la finale régionale de karaté à Drummondville, organisé par Yannick Benoit instructeur chef de l’école Karaté Kungfu. C’est plus d’une soixantaine de karatékas qui se donnent rendez-vous dans cette finale.

En plus d’avoir les meilleurs athlètes en karaté de moins de 12 ans, deux autres dojos de Montréal seront présents et un de Trois-Rivières.

Les karatékas s’affronteront dans une saine compétition et tournoi relevé où ils devront démontrer tout leurs savoir-faire dans plusieurs disciplines et catégories : combats, Kata traditionnel et classique entres autres, pour déterminer qui remportera les meilleurs positons lors de l’événement à Drummondville.

Le Vingt55 sera également présent pour vous rapporter les performances des karatékas des régions de Montréal, Trois-Rivières et du Centre-du-Québec pour cette finale d’art Martiaux

La finale se tiendra exceptionnellement dans les vastes locaux du centre d’amusement Laser Force situé au 2250 Demers ce dimanche 15 avril 2018 de 9 h à midi.

Le Vingt55 et l’école de Karaté Kungfu Drummondville vous invitent gratuitement à assister à ce tournoi, alors que l’entrée est ouverte au public. Venez encourager gratuitement les jeunes athlètes de la région.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon